Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les coups de coeur/ coups de gueule!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:23

Voilà comme dans tout forum qui se respecte la section CDC/CDG sert à poster les dernières choses que vous avez appréciées ou les bons moments passés ou à l'inverse ce qui vous est arrivé de pas très cool dans la semaine. Bref un vrai topic super utile! XD
Alors lâchez-vooooous! Laughing



CDC: pour la Xbox que j'ai récemment et qui est géniale!!!

CDG: j'ai fais un sale score au code (enfin comme dab quoi XD)

CDG: je suis parti en ville cherché des jeux et j'ai rien trouvé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:40

CDC: Demain je vais au parc Astérix Les coups de coeur/ coups de gueule! 74794

CDC: J'ai trouvé un site avec des DVD et Jeux vidéos pas chers Razz

CDG: Les gens sont vraiment des boulets des fois Les coups de coeur/ coups de gueule! 74794 Les coups de coeur/ coups de gueule! 219430
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:57

CDC : J'ai récupéré Okaaaaaamiiiiiiii que j'avais prêté à un copain il y a peu... hooooo mon petit jeu adoré que j'aime, que le temps m'a paru long sans toi love love love

CDG : Suspect Suspect Aucuuuuun XD, il fait beau, il fait chaud, c'est l'été, faut voir la vie en bleu Les coups de coeur/ coups de gueule! 74794 Les coups de coeur/ coups de gueule! 74794 Les coups de coeur/ coups de gueule! 74794 Les coups de coeur/ coups de gueule! 888898

Les coups de coeur/ coups de gueule! 701814
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:52

CDC: Dofus c'est trop bien, mais Milla c'est encore mieux!! Et puis j'ai enfin reçu mon t-shirt avec mes ailes d'anges derrière! J'vous ferrais une photo Razz

CDG: Fais chier une semaine et demie à peine avant les cours u_u

Horreur, Malheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:17

CDC : heuuu j'ai revu plein de vid qui mon fait sourir ce soir^^

CDG: bouaaarf "il fait beau, il fait chaud, c'est l'été, faut voir la vie en bleu" nan? *comment ça je suis pas convaincante?*
Ok... J'ai maaaaal paaaaarrrrtouuuuuut, mon pov ptit dos... pis mon pov ptit coccys ....

Je veux que tu me montre le t-shiiiiiirt Rya^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:46

Ok ok, puisque tu insistes si sévèrement X)
alors voilà mon coup de coeur Les coups de coeur/ coups de gueule! 560696

Les coups de coeur/ coups de gueule! Dsc04903aw8

Les coups de coeur/ coups de gueule! Dsc04904fk8

Je précise que les ailes ont un touché velours Razz

Désolée pour la qualité des photos, mon appareil est déchargé alors j'me suis battu avec pour qu'il prenne deux photos, l'était pas content lol!


CDG: Y en a trop marre des bugs et pis même si il fait beau, j'me suis fais mal au doigt Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:34

Trop cool le T-shirt Arya!

T'as essayé l'envol?

* sors *


Je dec, il est super. Tu l'as commandé par le net?

CDC: j'ai acheté aujourd'hui Silent Hill Origins et le Zelda sur cube en éditio collector, tous deux en occaz nickel chrome et à 20 et 17 euros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

MDR... Rya, si t'essaye de t'envoller, pense à ouvir la fenètre avant de sauter... Les coups de coeur/ coups de gueule! 380232

Il est magnifique le t-shirt, j'adore la police^^ puis les ailles sont vraiment super bien faite^^ je suis impressionnée Les coups de coeur/ coups de gueule! 74794



Citation :
Zelda sur cube en éditio collector

Cooooooooooooool, version wind waker, oot & oot master quest? ou la vrai vrai version collector avec les 4 jeux bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:57

Wi commander sur le net Razz

Non j'ai pas essayer de m'envoler et t'inquiète pas pour la fenêtre Oka, je te balancerais avant pour voir si elle est ouverte lol!

http://www.spreadshirt.net/fr/FR/T-Shirt/Spreadshirt-1342/

Voilà le site Razz

Bof Morflee Silent Hill jamais aimé ce jeu trop flippant pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:23

Oka: bah j'en sais rien en fait lol.

"Edition limitée! contenant deux jeux bonus!" c'est écrit ça sur le boitier de couleur or. C'est donc Ocarina et Ocarina master truc...
Il paraît que Ocarina est un des meilleurs jeux jamais créé. J'espère que les graphismes ne vont pas trop me rebuter...

Mais alors comme ça il y a une version 4 jeux?

Arya: trop flippant pour toi? Dis plutôt que tu trouves pas les héros à ton goût... Les coups de coeur/ coups de gueule! 380232
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:35

de de de de de de de de de quoi Les coups de coeur/ coups de gueule! 608177

tu... tu... tu... t'as....tu... haaaa t'as jamais joué à Ocarina Of Time (oot)
mais bien sur que oot est un des meilleur jeux jamais crée... et c'est LE meilleur de tout les zelda!!! Et nan je pense pas que les graphismes vont te rebuter^^ encore maintenant ça reste assez bon^^
tu as donc la 1ère version limitée, avec wind waker, oot & oot master quest, oot & oot master quest étant exactement le même jeu, sauf que la master quest est comme sont nom l'indique pour les plus grand, avec des énigmes "soit disant" plus compliqué... enfin j'ai pas trouvé perso mais bon faut dire que je l'es refait tellement de fois ce jeu que je connais tout les trucs par coeur XD

et oui il existe une 2ème version collector contenant les 4 aventures les plus connu de link, à savoir : The Legend of Zelda, The Adventure of Link, Ocarina of Time et Majora's Mask ^^

voila fin de HS dssssssllll Rya mais la fallait vraiment que je lui reponde, on parle de jeux vid la!!!


Rya : mdr merci ça fait plaisir XD prête moi au moins le t-shirt alors, que je vois si les ailles fonctionne bien Les coups de coeur/ coups de gueule! 74794 après tout si c'est "touché velour" ça devrait un peu amortir ma chute nan? Les coups de coeur/ coups de gueule! 380232
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:43

Couillonne encore et toujours


Morflee si t'as jamais joué t'es un inculte même moi j'ai joué c'est pour dire (même si j'suis loin d'être inculte Les coups de coeur/ coups de gueule! 888898 )

Sinon

CDG: Fait chier la fosse, défoncer tout le terrain pfff Crying or Very sad

CDC: Ma guitarreeeeeeeeeeeeeeee touteeeee noiiiiiiirreee, touuuuuuuute bellle, bientôt X')

Les coups de coeur/ coups de gueule! 8728_image_zoom_fender_cd60_black
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:54

Si t'es une grosse inculte!!! Parce que t'as jamais (encore) joué à Okami!!! Et ça c'est une faute impardonnable!! Razz

Wé ça fait chier pour la fosse... désolée Crying or Very sad mais tu va avoir ta guitaaaaaaaaaaaare pour casser les oreilles de tes parents avec "le petit bonhomme en mousse" Les coups de coeur/ coups de gueule! 74794
Si jamais dis leurs que je peux également offrir des boule quiesse XD par contre si il se met à pleuvoir la... je pourrais rien faire... quoi que? *va se renseigner sur les muselières...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de coeur/ coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur/ coups de gueule!   Les coups de coeur/ coups de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de coeur/ coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Espace Détente :: Le Café du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser