Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My name is me... Okami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:55

Bonjour Bonjour^^ c'eeeeest mmoiiiiiii Twisted Evil
Après Xena immortal, je viens me tapper l'incruste sur ce nouveau fofo Very Happy
Certains me connaise déjà... et tant mieux ça m'évite les longues pages de présentation Sleep !

Donc pour faire court, j'ai découvert Milla en regardant les Resident Evil dont je suis une grande adepte (les jeux comme les films), et non avec le 5ème élément comme la plupart des gens (j'aime pas faire les choses dans l'ordre mouhaha).
Bref je trouve que de toute façon, des que Milla joue dans un film... le film est forcement une réussite^^


A part ça... J'aime les tagliatelles...
No comment!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:41

Okamiiiiiiiiiiiiii My name is me... Okami 74794

MDR tagliatelles...Ça c'est de la blague sauce tomate My name is me... Okami 516813 My name is me... Okami 888898


Ahem...

Bienvenue, chère consoeur Razz, j'suis contente de te voir ici.
Au moins on pourra parler de tout de rien et de Milla My name is me... Okami 202628
Moi aussi j'ai connu Milla dans Resident Evil alors que veux tu...

En faite, l'histoire commence en 2002, j'allais à mon vidéo-club, tranquille, et là je vois, sur un magasine des prochaines sorties à venir, Resident Evil!
J'ai sauté sur le magasine, et j'ai regardé la date de sortie, j'étais toute émoustillé (limite orgasmique tout ça lol! )

D'ailleurs, j'lui ai fait du chiffre, vu le nombre de fois où j'l'ai loué avant de l'acheter My name is me... Okami 74794
Pour faire bref, quand j'ai vu ce film la 1ère fois avec ma famille, j'étais comme ça devant l'actrice principale décolorée ( My name is me... Okami 888898 ) Shocked

C'était limite, l'ensorcellement!
Et j'ai fais..."Waaaaa...elle est trop belle cette fille!"

Me connaissant, me voilà partie à faire des recherches, tiens, Milla Jovovich, ça me dit quelque chose, je monte pour voir les LCD (vous savez les grands disques qui servaient de dvd lol! ), et là Le 5ème Élément!

"Maamaaaannnnn, Regarde My name is me... Okami 74794, c'Milla!"

....Et vous vous doutez de la suite Razz

Bref j'm'arrête, et je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Smile
C'est un honneur de t'avoir à mes côtés, Okami My name is me... Okami 963847


P.S.: J'suis d'accord, si Milla est là.... My name is me... Okami 560696
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:49

Bienvenue sur le fofo Okami! ça fait plaisir de voir une nouvelle arrivante Very Happy

Have fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:15

Wooo quel accueil de star^^ merci beaucoup Very Happy
:oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:21

Bah pas de quoi, on est tous des stars à notre façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:23

Information :
Ceci est un message totallement inutile et sans intéret...
C'est juste pour passer ma seconde étoile mon second papillon My name is me... Okami 950385

YOUHOUUUUUUUUUU cheers cheers cheers
J'AI MA DEUXIEME ETOILEUUUH MON DEUXIEME PAPILLON-EUUUUUUH!!! My name is me... Okami 704477 My name is me... Okami 704477

"mais buter la... mais buter la!!! Par pitier!!!" My name is me... Okami 380232

Arf scuse Rya.... quelle faute IMPARDONABLE!! My name is me... Okami 949819
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:17

XD tu es vraiment un cas désespéré....


Mais qu'est ce que je vais faire de toi! My name is me... Okami 924410


Ouai et c'est papillon, t'avais même pas vu mes jolies petits papillons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:12

Siiii je te jure que je les avais vu!!! je crois même t'avoir envoyer un mp pour les petits papillons Razz J'y ai juste plus pensé... Laughing

Ce que tu va faire de moi... Bah je sais pas, y a pas un asile dans le coin?
Quoi que si je pars à l'asile, je pourrais plus pourrir le fofo... ce serait une perte considérable... My name is me... Okami 225595
Revenir en haut Aller en bas
devil-alone
Curieux
Curieux



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:23

ça représente quoi les papillons en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:57

Nan tu m'as rien envoyé pour les papillons Razz
Non y a pas d'asile, sinon je crois qu'on peut créer un sujet à cette effet où tu pourras déverser toute ta connerie lol!

Les papillons représentent le nombre de poste que tu as posté tout simplement ^^

Ou alors il indique ton statue aux autres membres, les papillons verts ce sont pour les modérateurs, et rouge pour les administrateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:19

En fait c'est une sorte de grade en quelque sorte. Plus tu postes plus tu montes en grade. Mais bien entendu il ne faut en aucun cas poster juste pour augmenter son rang sinon ça se remarque très vite les floods et autres HS.

Sinon un topic rien que pour les délires d'Okami ça serait pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:15

My name is me... Okami 622844

Genre... Rya, Morf... vous dites autant de conneries que moi My name is me... Okami 350738

Et oui les papillons c'est ton statut, maintenant je suis une admiratrice XD
Et des que je vais sur le fofo, je dois me balader avec des yeux comme ça My name is me... Okami 202628 , la bouche comme ça My name is me... Okami 753133 , et vénérer les modo du fofo comme ça My name is me... Okami 949819 ... c'est la règle!!! (En gros tu ressembles à un zombi de re 4 pour te faire une petite idée...) Ton tour viendra t'inquiet... c'est un dur moment à passer... mais tu survivra c'est certain (le red bull ça peut aider!!)

Sur ce, je sors...
Seigneur, bénissez ce forum, ses modo, sa connerie, et Milla... amen My name is me... Okami 949819 My name is me... Okami 949819


My name is me... Okami 64550 My name is me... Okami 772944


EDIT :

HEYYYYY vous avez vu ça les gens.... je viens de me prendre 4 papillons d'un coup XD j'ai pris un super bonbon My name is me... Okami 888898 !! Naaan c'est pas vrai, on est pas dans pokemon ici, ça marche pas... par contre soudoyer l'impératrice, c'est plus efficace Twisted Evil

Bref, que d'honneur, vraiment^^ merci Rya My name is me... Okami 41119
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:15

Même pas vrai je dis pas autant de connerie que toi c'est pas possible My name is me... Okami 380232

X) tu dois déjà un peu près ressembler à ça mais même avant quand tu n'avais qu'un papillon, tu ressemblais déjà à ça My name is me... Okami 3760


Comment ça me soudoyer ? Suspect
Ça veut dire que tu me dois de l'argent Surprised

Reviens ici tout de suite Oka!! My name is me... Okami 904286 My name is me... Okami 935471 Donne ce qui me revient!!!


Mais non ça marche pas je suis pas corruptible Razz

Mais y a pas de quoi façon, je le dis toujours y a des tartes qui se perdent (notamment celle à la poire My name is me... Okami 687518 )


Dernière édition par Arya le Ven 29 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:02

My name is me... Okami 622844
Mais n'importe quoi!!!!!!! PTDR My name is me... Okami 326750

haaaa si, tu dis autant de connerie que moi, je t'assure XD (la preuve, rien que aujourd'hui, tu m'a eu quatre fois, le coup de zombie de re 4, le coup de l'argent, le coup de la tarte, et le coup des neurones XD t'es en forme!! My name is me... Okami 231228 )

Piouuuuf heureusement que t'es pas corruptible, j'aurais pu perdre gros^^ et je pense pas que j'aurais pu t'échapper facilement, t'es aussi tenace qu'une tache de tambouille sur un smoking blanc My name is me... Okami 225595

Puis d'abord, avec "des bonnes poires" c'est très bon les tartes... My name is me... Okami 326750

EDIT :

au fait les gens, c'est bien beau de demander au ptits nouveaux de remplir le questionnaire.... mais faudrait ptêtre qu'on le fasse aussi nan? XD Après tout on est la pour montrer l'exemple... ( houla... nan en fait, peut être pas... My name is me... Okami 74794 )

Bon je me lance, j'ai que ça à foutre aujourd'hui de toute façon...

Nom : Okami
Prenom: Amaterasu
Sexe: Féminin
Age: 19 ans
Nationalité : Belge My name is me... Okami Belgique-cool

Degré d'adoration à Milla : bah, 100% bien sure Razz
Degré d'infection à la zombattitude : My name is me... Okami 74794 100%
Degré d'adoration à Michelle Rodriguez : Suspect 0,00001 %
Degré de fanatisme aux RE jeux vidéo : ça dépend du quel^^ Code Vero et RE 4 wii à 200%


Film fétiche avec Milla : Resident Evil 1 et le 5ème élément mais j'ai pas vu beaucoup de film avec milla^^
Film fétiche sans Milla : heeeu... arf dure, dure... les films avec johnny depp ou Tony jaa en général XD
Passions : la musique, le sport, la nature, les jeux vidéo, c'est dja pas mal My name is me... Okami 74794
Animale favori : Le louuuup, depuis toute petite^^ et plus tard, j'aurais un Berger blanc suisse!!
Musique écoutée : bah de tout, sauf rap et R&B... beeerk
Groupe favori : Disturbed & Nightwish
Instrument de musique pratiqué : Guitare classique & électrique, Synthétiseur, Ocarina, piano (un tout petit peu XD), et didgeridoo (vraiment un tout petit peu...)
Sport pratiqué : fitness & Pencak Silat Alaq en club... sinon, plein de trucs XD j'adore le roller tout particulièrement!
Manga fétiche : Full métal alchemist, One piece & Lanfeust quest!
Roman fétiche : aucune idée... je lis pas beaucoup, d'où mon orthographe pitoyable d'ailleurs...
Magasine fétiche : Lanfeust mag , nintendo le mag officiel, et gameplay rpg.
Jeux Vidéo favori : Skies of Arcadia / Okami / Zelda / FF
Console favorite : Dreamcast
Déo utilisé : Le Zombatra de Rya est super efficace, je vous le recommande chaudement XD
Baume à lèvre utilisé : Le zombaume à Morflinou!!! C'est le meilleur!!!
Parfum favori : Le Zombtupue, édition spéciale : "tout feu , tout flamme cramé l'zombi...
Marque de dentifrice fétiche : je sais pas, je m'en fou, t'en que c'est à la menthe^^
P.Q. utilisé (préciser le nombre de feuille par utilisation, bah oui on est écolo sur ce fofo) : Suspect je vais quand même pas répondre à ça XD
Acteur favori : Johnny Depp et Tony Jaa... rien à voir je sais XD
Actrice fétiche : Milla et lucy lawless aussi Laughing
Acteur/Chanteur utile à l'entraînement du lancer de tomate pourri (prochaine discipline olympique moi je vous le dis!) : tout les chanteurs de rap... et tom cruse!
Même question avec Actrice/Chanteuse : heuu, le nouvelle chanteuse du groupe de nightwish Mad et pour les actrices, la femme de l'autre abrutis de tom cruse, je sais pas comment elle s'appelle, mais elle me tape sur les nerfs!
Plat préféré : gambas à l'ail, salade de chèvre chaud, sushi, maki, sashimi, wok, spaghetti tutti frutti
Plat détesté : heu... tout dépend de comment c'est cuisiné^^ J'aime pas les plats "sel et poivre" y faut un minimum d'épices ou de la sauce soja!!!
Boisson préférée : le thé
Boisson détestée : le café!!! beeeerk
Couleur favorite : bah le rouge XD, le noir, le blanc, le orange, le bleu... pas de réelle préférence...
Ligne de vêtement fétiche : heu... bah je sais pas, vous savez les t-shirts qui se vendent par paquet de 10 dans les super marché... bah voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:04

Plus couillonne tu meurs No comment My name is me... Okami 326750
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:30

maaaaais heuuuu pourquoi "couillonne" j'ai répondu sérieusement en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:16

Ce fut intéressant en tout cas.

Et nan le RnB c'est pas berrrk, il faut savoir écouter les bons artistes, d'ailleurs rap et RnB c'est loin d'être la même chose... je déteste le rap français et pourtant j'aime trop le RnB! Donc hérésie! Au bûcher! Twisted Evil

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:57

XD la team rochet plus rapide que la lumière! rendez vous tous ou ce sera la guerre!!!! Miaouss, oui la guegueurre... kuuuulbutokééééé! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *ting*

My name is me... Okami 888898 Morfleeeee!!! ça fait plaisir de te revoir^^ pendant un moment j'ai eu peur que tu sois un déserteur! (XD je peux parler...)
Alooooooooors!! Quoi de neuf docteur?

Mouais pour le RnB, bah donne moi deux trois noms de "bon artistes" comme tu dis (et les titres des bonnes chansons aussi), et j'écouterais volontié^^ après tout y a toujours moyen de trouver du bon dans la musique My name is me... Okami 74794 Mais je promet rien!

Sinon je peux rajouter Ukulélé dans "instruments pratiqué"^^ depuis peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:20

PTDR C'est pas plutôt la team rocket ?

Ouai bahhh moi ça dépend de qui et qui, tant que Lorie se met pas à la musique j'men tape MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:36

MDR vous me ferez toujours rire, c'est bien la Team Rocket pas Team Rochet XD

Bah sinon ça va, je reprend bientôt les cours j'suis pas pressé Laughing

Sinon à l'époque du lycée j'étais très rock, j'aimais pas trop le RnB et pourtant aujourd'hui je n'écoute que ça. Maintenant ça me fait mal à la tête, alors y'a que Linkin Park et Simple Plan qui me plaisent.
Tiens voilà quelques titres que je t'ai sélectionné:

-dans le genre calme

Cassie "Is it you" (elle est terrible) http://fr.youtube.com/watch?v=-i39fqbvgA0

Jordin Sparks featuring Chris Brown "No Air" (très belle)
http://fr.youtube.com/watch?v=Icv6DgZ-9O4

Fergie "Big girls don't cry" (une chanson personnelle)
http://fr.youtube.com/watch?v=YnbBVWDtYm0


-plus rythmé

The Pussycat Dolls "Beep" (connue mais faut pas passer à côté)
http://fr.youtube.com/watch?v=QF1ofPBj37M

Nelly Furtado ft. Timbaland - Promiscuous (bah connue celle-ci ^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=SIM4DCn7AlE

Katharine McPhee "Over It" (ma trouvaille)
http://fr.youtube.com/watch?v=BMb9Gok2C2Y

-du côté de chez nous ^^

Kenza Farah Feat Sefyu Lettre du front" (très très forte,je déteste Sefyu soit dit en passant)
http://fr.youtube.com/watch?v=c0Z-hjQK9sc

Sherifa Luna "Quelque part" (on l'a tous entendu en boucle à la radio Rolling Eyes )
http://fr.youtube.com/watch?v=Ypuki7Xmo4U


Bon après ça dépend des goûts c'est comme tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:58

Dsl pour la réponse tardive! Merci Morf' pour les liens^^ C'est plus pratique comme ça, mais en fait... y en avait plein qui marchaient plus XD enfin c'est pas grave, je les écouté quand même Very Happy

Et ouais je sais que c'est Team Rocket XD Je suis pas une inculte du dessin animée... C'était juste un faute de frappe My name is me... Okami 969805

Alors, verdicte :

- Cassie : sympa, j'aime beaucoup le pianoooo^^ donc forcement la musique est bien, mais pffff c'est lassant, il se passe rien d'original... tu devine la suite de la musique avant même de l'entendre... bref jolie voie mais pas suffisant à mon goût... Donc sympa, mais je l'écouterais pas 5 fois perso...

- Fergie : je connaissais^^ et j'adore! Super acoustique Very Happy les mélange guitare - percu est nickel, les petites phase de violon vienne enrichir les musiques et arrivent à nous surprendre juste avant le refrain... c'est du tout bon, bonne instumentale, jolie voie, assez entraînant et accrocheur... J'adhère j'adopte!

- The pussycat Dolls : Bon la on touche le fond XD Ca y est Rya... on a enfin des concurrentes sérieuse pour Lorie... même si c'est pas le même style, c'est tout aussi minable... J'aime pas les "hahaha hahaha", ni les "BEEP" et encore moins les phases ou c'est le gars qui "chante"...
En plus ça me rappelle cette horrible pub pour miel pops.. vous remplacez les "hahaha hahah" par "bzz bzz bzzzzz bzz bzz bzzzz, Miel pops" et c'est bon XD ( même si la en l'occurrence... c'est kellogs les copiteurs! XD)
Bref... passons vite vite...

- Nelly Furtado : Pfffffff nan j'accroche pas du tout... c'est pas que c'est mauvais, je pense pas... la c'est juste que ça me plaît pas^^ C'est trop linaire... à la limite de l'ennuie, bref je l'ai même pas écouté jusqu'au bout.

Katharine Mcphee : J'ai mieux aimé que la précédente... mais ça reste comme d'hab répétitif, et la y a pas de bonne instrumentale pour me faire accrocher... donc je passe aussi.

Tiens ça ma fait réaliser pourquoi j'aimais pas trop ce genre de musique d'ailleurs... c'est à cauuuuse de l'instumentale!!!!!!!! Heeey merci morf!!! J'arrivais pas à trouver pourquoi... En fait pour moi, une bonne chanson... c'est d'abord une bonne musique, dans le sens, une musique entraînante, très riches en effets et instruments (guitare, batterie, bass, synthé bien entendu, mais aussi piano, trompette, djambé, harmonica, violon, flute) bref plus y en a mieux c'est!!!) et après seulement j'accorde de l'importance au chant...
Dans le rap, R&B et compagnie, c'est tout l'inverse... très pauvre en instrumentalisation... mais souvent une bien jolie voie, agréable à entendre... mais pour moi ça suffit pas!
Je préfère encore entendre un beau morceau de musique, sans chant, que un beau chant sans musique^^

Donc je continue^^

- kenza Farah : Bouhaaa ça rap et en plus ça rap en français XD Je suis définitivement... contre! (jolie le piano quand même, mais la encore répétitiiiiif!) puis j'aime pas les paroles en plus...
Haaaa et puis mon diiieu... mais le gars, faite le taiiiire! Il vous agresse plus qu'il ne chante... c'est bon quoi tais toi! laisse la fille chanter par pitier!

Sherifa Luna : Dernièèèère enfin XD encccoooore du pianoooo!!! pffff
Mieux que la précédente! plus mélodieuse et moins agressive (mdr la chute XD)... mais ça reste un truc que je mettrais jamais sur mon mp3...

Voili voilou^^ Dsl Morf' mais j'adhère toujours pas.... même avec " les bon artistes" mais au moins j'ai compris pourquoi maintenant! Donc merci Very Happy
Puis ouais chacun son truc^^ moi ce genre de musique ca m'entraîne nul part, je ressens rien, mais je comprend tout à fait qu'on puisse aimer...
Mais au moins j'ai touuus écouté et j'aurais pas juger sans connaître comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sytrya
Curieux
Curieux
Sytrya


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:33

Bienvneue 2000 année plus tard et pardon pour le retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:24

Laughing hey merci Sytrya! ça fait plaisir de voir un peu par ici^^
mdr c'est pas grave t'inquiète pas, mieux vaut tard que jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is me... Okami Empty
MessageSujet: Re: My name is me... Okami   My name is me... Okami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is me... Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Asile d'Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser