Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pub SFR...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Pub SFR... Empty
MessageSujet: Pub SFR...   Pub SFR... Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:04

Comme vous le savez, Milla a fait une pub SFR, ce qui a été pas mal dérangé certains.

Pourquoi ?

Simplement, parce que certains disent qu'elle ressemble à son personnage de Leeloo dans le 5ème élément.

Comme si elle ne pouvait plus être rousse!

Mais à la différence, comme la vidéo qui suivra montrera, qu'elle n'est même pas rousse! Elle a les cheveux rouges! Et long!
Bien loin du carré du 5ème élément!

Luc Besson, s'est outré devant cela. Pourquoi ? Aucune idée!

J'ai trouvé sa réaction disproportionné, d'ailleurs j'ai même entendu à la radio, qu'il disait qu'il s'en fichait.

Mais le plus drôle, c'est qu'il est allé jusqu'à porter plainte comme quoi, il avait pompé sur le 5ème élément.
Ce que je trouve stupide, c'est que ça aurait même pas été Milla, il aurait jamais rien dit.
Là est le plus drôle!

Je cite!

-
L'affaire est rapportée par le journal Le Parisien (édition du 02/02/04) qui a rencontré Luc Besson s'exprimant sur cette campagne publicitaire : « Toute leur campagne a été faite entre elle, le personnage de mon film et cette marque. Une association totale, évidemment sans me consulter. C'est indigne de la part de Publicis, pour qui j'ai déjà travaillé. Il y a la même actrice, la même coupe de cheveux, le même costume etc... ».
Il ajoute « Le cinéma, c'est une oeuvre, et on ne pique pas des scènes comme ça. Je leur demande beaucoup d'argent en justice dont je ferai cadeau à des associations. »[/color]- (source: http://www.lesmobiles.com/actualite/news_article.php?id=1345 )

Le même costume ? Il se fout de la gueule du monde, sérieux, regardez la vidéo et dites moi en quoi c'est le même costume...Je vais pas vous mettre une photo quand même!

Je trouve ça littéralement débile! Mais bon c'est pas grave, ce n'est que mon avis et justice a été faite avec le rendu d'audience que voici.
Mais je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.


-
SFR et Publicis condamnés à verser 2,75 millions d'euros à Luc Besson et Gaumont

PARIS (AP) - La cour d'appel de Paris a condamné jeudi pour "contrefaçon" SFR et Publics à verser 2.750.000 euros à la société Gaumont et au réalisateur Luc Besson, pour s'être inspirés du film "Le Cinquième Élément" afin de lancer la campagne publicitaire de l'opérateur téléphonique.

La cour d'appel a infirmé le jugement de première instance qui avait estimé que cette campagne n'était pas une contrefaçon du film de Luc Besson mais constituait uniquement des "actes parasitaires".

Les magistrats ont considéré que la tenue vestimentaire du personnage choisi pour illustrer la campagne SFR -en l'occurrence Milla Jovovich, l'actrice du spot publicitaire- crée une "identification immédiate entre le personnage de la publicité et celui de Leelo", l'héroïne du long métrage de Luc Besson, également interprété par Milla Jovovich.

Le public visé par cette publicité (25-34 ans) a, "en raison des ressemblances relevées, pu immédiatement identifier le personnage comme une déclinaison de celui de Leelo, et légitimement en attribuer la paternité à Luc Besson", poursuit la cour dans ses attendus.

En reproduisant le personnage du film de Luc Besson, SFR et Publicis se sont donc rendues coupable de contrefaçon.

"Le recours à Milla Jovovich (...) renforce encore le parti pris de la société SFR et de la société Publicis de s'inscrire dans le sillage de l'oeuvre de Luc Besson", poursuivent les magistrats de la cour d'appel dans leur arrêt. Ce qui constitue un des "actes parasitaires" relevés par le jugement de première instance

Le spot SFR a fait l'objet de plus de 2.000 passages TV entre novembre et décembre 2003, près de 18.000 affiches ont été mises en place pour cette campagne.

La cour a ordonné à SFR et Publicis de verser solidairement à la société Gaumont 750.000 euros au titre de l'atteinte à ses droits patrimoniaux pour les faits de contrefaçon et 1.000.000 d'euros pour des agissements parasitaires.

Elles devront également verser 1.000.000 d'euros à Luc Besson au titre de l'atteinte portée à son droit moral.-




Dernière édition par Arya le Mer 30 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Pub SFR... Empty
MessageSujet: Re: Pub SFR...   Pub SFR... Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:13

Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve que Luc Besson a abusé là-dessus! Enfin cette affaire est passée mais elle reste assez dingue tout de même.
Heureusement que Milla ne s'était pas faite rousse dans Ultraviolet, qu'en dirait Luc Besson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Pub SFR... Empty
MessageSujet: Re: Pub SFR...   Pub SFR... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:28

Dingue c'est le mot Razz

Citation :
Heureusement que Milla ne s'était pas faite rousse dans Ultraviolet, qu'en dirait Luc Besson

MDR, imagine déjà la perruque violette est pas...tellement belle (ahem) mais alors rousse lol!

Excellent, Excellent, à le pauvre luc, il est tombé du mauvais coté de la force comme son papa vador lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Pub SFR... Empty
MessageSujet: Re: Pub SFR...   Pub SFR... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:47

C'est vrai que Luc Besson à abusé sur ce coup la, mais bon, pour lui c'est comme si on lui faisait de la pub, et en plus il a reçut de l'argent pour ça au lieu d'en perdre... c'était tout bénef^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Pub SFR... Empty
MessageSujet: Re: Pub SFR...   Pub SFR... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:37

Façon, va me dire de ce qu'il perdait en argent XD

Avec tout le respect que j'ai pour lui (oui il a quand même été son mari 1ans et demi...'tention!)

Mais faut pas abuser, j'me demande si c'est Milla qui l'a largué et si c'est ça Tant mieux...

J'suis méchante ?

Un peu, mais franchement comme si il avait pas assez d'argent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Pub SFR... Empty
MessageSujet: Re: Pub SFR...   Pub SFR... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:10

bah je suis bien d'accord avec toi Pub SFR... 74794

Tiens c'est une bonne question... qui à larguer qui? Quelqu'un sais?
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Pub SFR... Empty
MessageSujet: Re: Pub SFR...   Pub SFR... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:44

Je crois que ça fait partie des énigmes à la Hollywoodienne nan? Laughing

En tout cas Milla est du genre à aimer les réalisateurs ^^

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Pub SFR... Empty
MessageSujet: Re: Pub SFR...   Pub SFR... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:34

bah façon ça faisait juste son deuxième mariage à la milla la rebelle Pub SFR... 687518

En tout cas, J'trouve que toutes ses stars se prennent bien le chou pour pas grand chose!

Milla aime les artistes Morflee tout court ^^
Elle est sortie avec un membre du groupe des Red Hot Chilli Pepers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pub SFR... Empty
MessageSujet: Re: Pub SFR...   Pub SFR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub SFR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Parlons de Milla :: Parlons d'Elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser