Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont vos films préférez ?

Aller en bas 
3 participants

Quels sont vos films préférez ?
Resident Evil: Extinction
Quels sont vos films préférez ? Vote_lcap0%Quels sont vos films préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ultraviolet
Quels sont vos films préférez ? Vote_lcap0%Quels sont vos films préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Resident Evil: Apocalypse
Quels sont vos films préférez ? Vote_lcap33%Quels sont vos films préférez ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Resident Evil
Quels sont vos films préférez ? Vote_lcap33%Quels sont vos films préférez ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Zoolander
Quels sont vos films préférez ? Vote_lcap0%Quels sont vos films préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans motif apparent
Quels sont vos films préférez ? Vote_lcap0%Quels sont vos films préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeanne d'Arc
Quels sont vos films préférez ? Vote_lcap0%Quels sont vos films préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Cinquième élément
Quels sont vos films préférez ? Vote_lcap33%Quels sont vos films préférez ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Kuffs
Quels sont vos films préférez ? Vote_lcap0%Quels sont vos films préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retour au Lagon Bleu
Quels sont vos films préférez ? Vote_lcap0%Quels sont vos films préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Quels sont vos films préférez ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos films préférez ?   Quels sont vos films préférez ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:13

Voici un petit sondage pour savoir quels sont vos films que vous avez préférez d'elle!

Mais n'oubliez pas de dire pourquoi Razz
Même si parfois ça ne s'explique pas Quels sont vos films préférez ? 74794

Sachant qu'il y a 17 films qui ont pu être vu, je dois faire un choix sur les 10 films les plus vus.

Pour le reste, si ils ne sont pas dans le sondage n'hésite pas à le nommer quand même dans vos messages.


A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Quels sont vos films préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférez ?   Quels sont vos films préférez ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:08

J'ai été un peu dur sur ce coup mais j'ai choisi les deux premiers Resident Evil et le Cinquième Element (en même temps je n'ai pas tout vu).

Resident Evil car je suis d'une part fan du jeu, et que le film d'Anderson retrace très bien l'univers et l'ambiance du jeu. J'ai été scotché du début à la fin, avec une tension tout le long du film, l'incompréhension au début, les combats réussis tout comme les zombis. Sans oublier les scènes du laser et des chiens et bien entendu le travelling final: une merveille, Raccoon à feu et à sang.
En ce qui concerne Milla dans ce film elle incarne très bien Alice, un personnage à la fois faible mais combative, à l'effigie des personnages féminins du jeu.
La suite, Apocalypse, j'avoue ne pas avoir aimé du tout à la sortie de la salle, je m'attendais à un film d'horreur où les zombis étaient maîtres, et à une ambiance de folie. Seule Sienna Guillory en Jill m'a consolé. Il a fallu qu'un pote me fasse un lavage de cerveau pour que j'accepte l'action trop poussée et les pouvoirs d'Alice. En le revoyant en dvd j'ai accroché finalement!

Le Cinquieme Element car c'est l'un des seuls films français que j'aime, voir l'unique. J'aime son monde, j'aime son histoire, j'aime aussi l'humour et les effets spéciaux. Le duo Milla/Bruce et terrible.

J'ai connu Milla grâce à ce film et je ne regrette rien à l'avoir vu! D'ailleurs c'est depuis ce film que j'ai un peu suivi la carrière de Milla, et quand j'ai su qu'elle jouerait dans Resident Evil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Quels sont vos films préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférez ?   Quels sont vos films préférez ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:11

bah je peux pas vraiment voté, les aillant pas tous vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférez ?   Quels sont vos films préférez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Parlons de Milla :: Parlons d'Elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser