Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Le petit Zombie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:06

"Le petit Zombie" 74794 en référence au petit robert... le but de ce jeu est de crée un dictionnaire zombithèsque....
Pour cela, il vous suffit de commencer votre mot par "zomb" et de le compléter de manière amusante, avec un mot existant en y ajoutant une définition "Le petit Zombie" 74794

Exemple, trouvé par Arya :

La Zombombe :
Arme crée par umbrella corporation, consistant à gaver un zombie jusqu'à ce qu'il soit tellement gros qu'il éclate, projetant ainsi des bouts d'os plus dangereux que des balles de 9mm sur ses ennemis, ainsi qu'une averse de boyaux et des geyser de sang aveuglant quiconque se trouvant à une distance de plus de 20 mètres "Le petit Zombie" 74794
"Le petit Zombie" 516813 quelle arme redoutable!!!!

On enchaine avec

La zombattitude :
Vous êtes mort, vous êtes moche, vous avez toujours faim, vous bavez partout et vous aimez Lorie... vous pouvez vous vanter d'avoir la parfaite zombattitude "Le petit Zombie" 74794


Dernière édition par Okami le Dim 3 Aoû - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:16

PTDR! Mais alors là Okami, t'es trop toi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'adore les Zombombes!! lol!

A acheter dans tous les bons laboratoires expérimentales!

1er vendeur mondiale "La zone 51" "Le petit Zombie" 516813

La Zombmobile:
Comme la batmobile...
Chair humaine tout terrain, peut supporter jusqu'à 2 fois son poids.
1 Place avec sac à dos. Vitesse de croisière 5km contre celle de route 20 km*(voir sous condition).
Particularité: Aucune besoin de carburant.

(*sous condition d'un marathonien vendu séparément en magasin)

"Le petit Zombie" 516813
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:00

Le zombivore :
Zombie rarissime se nourrissant exclusivement d'herbes vertes, rouges, jaunes et bleus, une vrai galère pour votre inventaire... le dégommer vous rapportera 1000 points bonus...


Dernière édition par Okami le Lun 4 Aoû - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:05

MDR espèce de fana de RE va!...C'était marrant de ramasser les plantes vertes dans les couloirs, si maintenant on est même plus tranquille pour se rouler un joint! Mais où va l'monde! "Le petit Zombie" 74794


Quelques petits nouveaux...Vu l'heure, mon esprit malade a encore frappé!


Zombave: Vous êtes mort, et vous bavez ? Deux choses aussi miraculeuses l'une que l'autre..."Le petit Zombie" 74794

Zombfluides:
Tous liquides parcourant les chairs putréfiées du Zombie. Voulu ou non...
(Enfin, si on peut appeler cela liquide)

Zombetouffe:

Consiste à écraser un être vivant d'un cadavre (mort précisons) Zombie pour l'étouffer jusqu'à ce que Zombification s'en suive...
Que c'est beau d'être mort "Le petit Zombie" 74794

Zombcon:
Être vivant dans l'état léthargique d'un Zombie, ce qui le rend lui aussi...con

Zombpublic:

Composé particulièrement d'être vivant décédé, si vous vous attendiez à une sauterie, c'est mort "Le petit Zombie" 74794

Zombcrevé:
La seule définition à cela...Achetez une rustine "Le petit Zombie" 74794

Zombcolle:

Plus forte encore que l'extra super glu Uhu, vous verrez vous n'en deMORDrez pas "Le petit Zombie" 74794

Zombalice:
C'est déjà fait

Zombvirus:
De couleur bleu, et de matière organique, le zombvirus, se transmet le plus couramment par morsure (et mastication), tous à vos dents! MMMM Charal! "Le petit Zombie" 74794
On a pas finit de vous faire aimer la viande "Le petit Zombie" 516813
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:14

Le Zombalin :
Propre et spongieux, idéale pour nettoyer les zombfluides, le zombalin est l'outil indispensable de votre cuisine... il est résistant et sa grande nouveauté... il est réutilisable*!!!

*Lavable en machine, à 40 degrés...
Astuce : pour que votre Zombalin soit tout doux, utiliser le programme laine ou acheter du minidoux senteur de marseille...
Attention incompatible avec le sechoire...

Nettoyer malin, utiliser Zombalin!

Le Zombpuant :
Aussi connu sous le nom de "Zombtupue" ( Wink ), ce parfum spécial zombie, comprend trois senteurs en édition limitée, "juste mort" "en décomposition" & "tout feu, tout flamme, cramé l'zombi"

Si vous avez la zombattidute, n'hésiter plus, ce parfum est fait pour vous "Le petit Zombie" 74794
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:26

MDR Okami le Zombalin c'est mon préféré je crois!

Alors deux petits nouveaux Razz

La Zomballum:
Vous avez déjà essayer d'allumer une allumette près de votre bouche et d'aspirer à ce moment là ? Et bien vous recrachez une fumée blanche, et ça vous brûle un peu. C'est un truc complètement débile mais que vous recommencez quand l'envie vous viens!
Là où tout le monde fume,utilisez Zomballum!


Le Zombarta:

Nouvelle gamme de déo pour être vivant en non décomposition, contient des feuilles d'aluminium pour réduire au maximum la transpiration.
A appliquer après chaque transpiration.
Le Zombarta pour rester fraîche jusqu'au bout de la nuit (des morts vivants "Le petit Zombie" 380232 pas taper XD)


Dernière édition par Arya le Sam 23 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:49

"Le petit Zombie" 231228

...

hahem... ... ... ... ... ... ... ... ... "Le petit Zombie" 74794 ... ... ... ... ... ... .......... "Le petit Zombie" 622844

*respire*

La première est exellente^^ j'aurais juste mit, "la ou tout le monde fume, utilisez zomballum... c'est plus court, et ça donne plus l'effet pub "Le petit Zombie" 74794 mais c'est comme tu veux^^

le deuxième est bien, quand j'ai lu zombarta, je croyais que t'allais parler de zombie utiliser comme catapulte... alors j'ai eu un peu de mal au début... je sais je suis con.... "Le petit Zombie" 207899

mdr en tout cas vla un truc pour Jill... pas vrai? "Le petit Zombie" 326750
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:51

C'est changé mdr, et oui je SAIS je suis con X)


Moi parler de zombie catapulte ? Nan, c'est pas mon genre "Le petit Zombie" 969805

Jill serait parfaite, parce que si elle a pas la Zombattitude!
En même temps je me demande comment ça sent, déjà qu'un zombie doit pas sentir l'eau de rose...."tout feu, tout flamme, cramé l'zombi" "Le petit Zombie" 516813
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:51

Zombinoclard:
individu pré ou post-pubère, généralement équipé de lunettes plus grosses que sa tête. Il se démarque par son intérêt pour les jeux vidéos et les mangas mais aussi pour l'informatique et le piratage. Peut paraître suspect à la première approche.
Il se déplace comme un zombi, la lenteur variant selon la période de la journée.
Mais prudence tout de même, ses réactions lentes peuvent laisser place à une surchauffe d'une durée minimale de 5 minutes. Le facteur de cause est souvent dû à la sortie d'une blague ou tout autre jeu de mot qui ne fait rire que lui-même.

Zombaume à lèvre:
un baume à lèvre au goût et à l'odeur surpuissant qui saura vous débarrasser de votre compagnon. Rupture garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:26

"Le petit Zombie" 350738

Exeeeeelleeeeent Morf'!!!!
ça y est t'as enfin posteeeeeeer iciiiiiiii!!! J'attendais ça avec impatience, et je suis pas déçue "Le petit Zombie" 231228

Citation :
Le facteur de cause est souvent dû à la sortie d'une blague ou tout autre jeu de mot qui ne fait rire que lui-même.

"Le petit Zombie" 622844 c'est tout à fait ça en plus!!!!

haaaa et puis le zombaume^^ quel outil indispensable contre les pots de colle!!! c'est parfait "Le petit Zombie" 231228
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:45

Je tiens à le préciser, tous les faits rapportés ici sont en totalité fictifs et ne s'inspirent en rien d'une réalité ou d'une personne quelconque soit-elle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:06

Le zombinoclard me rappelle quelqu'un X) lol! No comment "Le petit Zombie" 350738
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





"Le petit Zombie" Empty
MessageSujet: Re: "Le petit Zombie"   "Le petit Zombie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le petit Zombie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Espace Détente :: Humour & Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser