Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annexe: Resident Evil Extinction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Annexe: Resident Evil Extinction   Annexe: Resident Evil Extinction Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:30

Citation :
Mon avis personnel est assez mitigé sur cette suite. Cet épisode est celui où je me suis bien ennuyé. L'action étant très mal dosée par rapport aux précédents films, il y a de longs moments laissant place à des dialogues minimalistes et peu intéressants. Alors qu'à d'autres on nous largue tout un tas d'ennemis avec une action ininterrompue. Cependant l'ambiance post-apocalyptique est très bien représentée, on ressentirait presque la chaleur étouffante du désert. Les personnages sont attachants même s'ils auraient mérités plus d'attention. Cet épisode est aussi plus gore et donne une dimension épique déjà un peu présente dans le second volet.
Cependant on reste sur notre faim, le film est trop court, on a l'impression qu'il manque une grande partie. Et ce n'est surement pas la scène finale (présente dans chaque épisode) qui risque de nous réjouir.

Je suis totallement d'accord avec toi^^ L'action est vraiment mal dosé dans ce film, et quand il n'y en a pas...on s'ennuie ferme, puis je trouve que les personnages sont très très creux... à part Alice... les autres dégagent rien (enfin vu les dialogues qu'ils ont à se tapper, ça aide pas à rendre les persos attrayants...) genre regarder Carlos... je sais pas il est quand même censé être amoureux d'Alice dans ce volet... et bien vous avez trouvé qu'il l'était? Mad Mad Mad (voila ça y est je l'ai dis mouhahah *contente* )
Püis alors je parle même pas de Claire Redfield... qu'ils ont m-a-s-s-a-c-r-é Mad aucune ressemblence avec le jeu, je l'aime pas du tout dans le film, alors que c'est un de mes preso préféré dans le jeu (code veronica powaaaaa XD ) Suspect Mad
Et pour en revenir à Carlos, j'aime pas du tout non plus le coté "super héro américain* qui se sacrifie "pour le bien de l'humanité"... ils avaient réussit à éviter ce gros clicher dans les deux premiers volets, ce qui était miraculeux, et la paf, voila qui font une rechute... XD
J'ai pas non plus aimé les "super zombies" qui ressemblent plus à des zombies... autant par le maquillage que par leur attitude... j'ai trouvé ça fort dommage... mais bon ils auraient difficilement pu faire autrement j'immagine bien les bon vieux zombie au milieu du desert, essayant de rattrapper le convoit... difficile... XD puis bon même si ils avaient été supérieur en nombre, entre Alice, Carlos, Claire et le reste de l'équipe, ils avaient aucune chance les pov... surtout avec l'arsenal d'armes dont Claire dispose...

C'est bon j'ai fini de cracher mon venin... bon même après tout ça, c'est quand même un film que j'ai aimé hein^^ surtout pour le début (la scène avec les chiens... haaa c'est bon vieux toutou) et toute la scène finale à partir du moment ou Alice rentre dans le bucker... haa et la scène des oiseaux à la Hitchcock qui est sublime aussi ne l'oublions pas... donc de bonne idées quand même, notament le fait de tourné ça en plein jour... c'était assez osé pour du RE...
puis bon sur la boite c'est marqué "Resident Evil" et "Milla Jovovich" alors.... Annexe: Resident Evil Extinction 74794 (nan nan mon jugement est totallement impartial je vous jure XD )
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Extinction   Annexe: Resident Evil Extinction Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:55

Okami a écrit:
puis bon sur la boite c'est marqué "Resident Evil" et "Milla Jovovich" alors.... Annexe: Resident Evil Extinction 74794 (nan nan mon jugement est totallement impartial je vous jure XD )

Ah ça me rappelle quelqu'un ça lol!

Plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi, par contre même si les persos ne sont pas assez étudiés j'ai trouvé que K-Mart, Betty et le chauffeur du bus sont plutôt attachants, certes pas à un super point, mais s'ils auraient pris la peine de faire de meilleurs dialogues à leur propos on aurait peut-être ressenti quelque chose lors de leur mort.

Carlos j'ai trouvé qu'il était toujours égal à lui même lol!

Claire, à part dire que c'est SON convoi n'est pas du tout digne d'être la rivale de Alice, contrairement à Apocalypse où on sentait vraiment que Jill avait quelque chose dans le ventre, là Claire c'est limite si c'est un perso secondaire... Tu as raison elle a aucun rapport avec celle du jeu.
Je sais pas quoi, c'était si difficile même physiquement de lui faire ne serait-ce qu'une queue de cheval, je ne demandais que ça pour Claire!!! Mad

Les super zombis j'ai trouvé ça pas très convaincants. Pour cet épisode les zombis étaient super bien réalisés, et ils s'en vont mettre les super zombis au devant de la scène...

Mais j'avoue, j'ai été vraiment frustré au cinéma... Frustré car je m'ennuyais VRAIMENT dans la salle! Comment est-ce possible? Même ma pote à côté a dormi c'est pour dire... > <

Mais bon, le coffret est chez moi, un comble
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Extinction   Annexe: Resident Evil Extinction Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:41

Bah mwa j'ai bien aimé ce film!

Le seul soucis, c'est pas l'action mal dosé, c'est les passages dans le convoit de machine, et bien ça fait chié, parce que autre comment savoir ce qui y a dans une boite de conserve et qu'ils aiment se rouler des joins, on en sait pas plus sur ce convoit.
Ni d'ailleurs autre chose, et pour Jill, vu qu'on nous dit qu'il y a eu beaucoup de mort, elle en fait peut être partie.
Deuxième soucis, certains personnages n'ont aucune crédibilité, surtout, machine.

Les dialogues sont trop creux!

Et puis Carlos ni Alice sont pas amoureux, c'est juste une dernière baise...ahem pardon Annexe: Resident Evil Extinction 904286

Puis Claire, c'est qu'une gourde en pleine sécheresse et camé, alors...
Franchement Ali aurait pu se later le cul avant d'accepter...ahem Annexe: Resident Evil Extinction 82786

Sinon les pouvoirs d'Alice, c'était marrant, surtout quand elle casse sa moto en deux ><, mais le meilleur c'était de dirigé le lance flamme, ou même arrêter les tagliatelles d'un certain Tyran Razz

Sinon les zombies tranformés m'ont pas embété.
Par contre dans le contenère ils ont du se faire grave une sauterie Annexe: Resident Evil Extinction 3760


Et puis façon, Milla à l'affiche ? C'est normal de l'acheté...X')
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Extinction   Annexe: Resident Evil Extinction Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:28

mdr ouais je pense qu'on l'as tous aimé puisqu'on la tous en dvd XD mais bon comparé au deux premiers.... y avait de quoi être déçu!!

bah tu sais, j'aimerais trop savoir secouer une boite de conserve et pourvoir dire ce qui à dedans... mine de rien... c'est des années et des années de pratique (ou trois min d'apprentissage du scipt... comme vous voulez XD....) nan perso ce passage il m'avait fait marrer... "pour toiiiiii, une boite pour chat...nan je rigole... le tête du petit gamin Annexe: Resident Evil Extinction 74794 trop mignon"

Pour Jill sont absence c'est fait ressentir wep... j'avoue (c'est morf'qui va être content XD) on aurait bien aimé la voir au coté de Carlos quand même... ça aurait été plus simpa... j'espère qu'elle fera sont grand come back dans le 4!!! (prions mes amis, prions!!)

Citation :
Puis Claire, c'est qu'une gourde en pleine sécheresse et camé, alors...

mdr, on aurait pas pu dire mieux XD c'est exactement ça Annexe: Resident Evil Extinction 326750

Les pouvoirs d'Alice j'ai bien aimer aussi, j'ADORE la tête d'Alice quand elle pête sa moto (quand elle a encore les deux mains sur la tête^^) trop belle Annexe: Resident Evil Extinction 74794 puis le faite qu'elle controle rien, j'ai trouver ça interessant, psk encore une fois, ça enlève le coté grand super héro américain... ok elle a des pouvoirs mais elle est totallement dépassé....

Citation :
Par contre dans le contenère ils ont du se faire grave une sauterie

Annexe: Resident Evil Extinction 326750 ça m'étonne même plus de lire ça venant toi XD
Tordue un jour... tordue toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Extinction   Annexe: Resident Evil Extinction Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:27

Nan j'suis pas déçu moi d'abord j'ai bien aimée!!

C'est vrai que le mioche est mignon, mais bon le pâte pour chat c'est moins mauvais qu'on le croit, c'est comme les croquettes après tout, ils mangent de la viande nous aussi Razz
Mais c'est juste un petit peu industrialisé Razz
(sinon j'suis sûre qu'on aurait tous nos paquets de croquette depuis longtemps lol! Canigou, le paté qui a du goût! Annexe: Resident Evil Extinction 380232 )

L'absence de Jill est vraiment déconcertante!
Où alors elle était tellement peu fraîche qu'ils l'ont pas voulu la reprendre après Eragon, parce que Arya (nan pas moi ><) a dans les 100-200ans, notre jeune elfe quoi Razz A la fin ça doit pas être de la rose d'avoir du Zombarta Razz



Wé j'avoue quand elle pète sa moto, elle est si belle, et puis quand elle dort, elle a un visage d'ange ( ce qu'elle a déjà réveillé mais là c'est un peu plus paisbile Razz)

Et oui elle s'en sert pas comme elle veut et pas comme elle peut, et en plus c'est dangereux,ça la vide completement.
Je ne voudrais pas dire mais Alice est loin d'être une super héroïne qu'on peut voir dans certains films à la sauce USA!



Roooo Bah quoi! Sont morts, faut bien s'autoriser quelques petits plaisirs, ils ont la mort devant eux non de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Extinction   Annexe: Resident Evil Extinction Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:38

Moi ce que je retiens de bon dans ce troisième film au final c'est le maquillage des zombis bien évolué par rapport au second opus. De même pour les effets gores même s'ils ne choquent pas (en même temps pas pour les moins de 12).

Ensuite le personnage d'Alice qui tient là quelque chose, on est loin de l'Alice froide du second opus, ou de l'Alice neutre du premier, là dans le trois Alice est en colère contre Umbrella mais elle n'en reste pas moins humaine et dégage des sentiments. C'est pourquoi j'ai bien aimé la scène de la moto qui pète (MDR façon de parler), celle avec le collier de K-Mart et aussi les passages lorsqu'elle discute avec Carlos et Claire. On a droit à une Alice plus vivante, plus humaine. Même si c'est trop flagrant, on sent une volonté de rendre plus humain le perso d'Alice non seulement par le scénario mais aussi par le jeu d'actrice et par les gros plans au visage. Mais c'est assez délicat de faire un personnage crédible... en plus s'il a des pouvoirs...

Enfin j'ai bien aimé le travail des décors. Un vrai défi!

J'ajoute aussi que j'ai apprécié les moments calmes du film, genre les discussions qui servent à rien du tout, ou voir Alice marcher dans le désert. Cependant ils ont été mal répartis dans le film tout comme l'action. C'est bien dommage car après un Apocalypse super boosté ça faisait du bien un peu de calme dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
devil-alone
Curieux
Curieux



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Annexe: Resident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Extinction   Annexe: Resident Evil Extinction Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:36

Moi j'ai trop adoré ce film car ce rôle lui convient trop bien et personne n'aurait pu mieux faire !! Par ailleurs j'ai les 3 opus en DVD ^^ Annexe: Resident Evil Extinction 704477
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Extinction   Annexe: Resident Evil Extinction Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:58

Morf'
Je suis totallement d'accord avec toi en ce qui concerne la maquillage, les décors, et la personnalité d'Alice^^
Surtout les décors, c'est vrai que reproduire Las Vegas en ruine et sous le sable, c'était un pari risqué! D'ailleur dans les bonus, on voit la maquette et tout, j'avais trouvé ça impressionant!!!

Les Zombis sont magnifique, il faut le dire, avec le peau bien bronzé... pis j'ai adoré Steve XD avec ses Rébane... a-d-o-r-a-b-l-e!!!! Annexe: Resident Evil Extinction 326750
Le zomb qui ce fait choutté par le convoit au début, est magnifique aussi (va ouvrir un nouveau topic!)

Ensuiste la personnalité d'Alice a vraiment été travailler dans ce troisième opus, ça c'est certain, et ça fait bien plaisir!! Elle devient touchante! Elle arrive à nous attendrir, alors que...'fin quand même c'est cencé être un film d'horreur! Et ça j'ai adoré!

Citation :
C'est bien dommage car après un Apocalypse super boosté ça faisait du bien un peu de calme dans cet épisode.

Ouais peut être, mais je trouve que le contraste est beaucoup trop grand, entre les deux films, Comme tu dis Apo était vraiment surboosté puis la.... quasiment plus rien... Passer de l'un à l'autre ça fait vraiment bisare, et ça aide pas à mettre extinction en valeur je trouves...

Devil:
Citation :
Moi j'ai trop adoré ce film car ce rôle lui convient trop bien et personne n'aurait pu mieux faire!!!

Annexe: Resident Evil Extinction 350738 çaaaaaaaaa c'est des paroles de vrai fan xD

a 3, tous avec moi...
...
1...
2...
3...

Annexe: Resident Evil Extinction 251245 MILLA POWER Annexe: Resident Evil Extinction 251245

Annexe: Resident Evil Extinction 888898
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Extinction   Annexe: Resident Evil Extinction Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:19

Je n'ai à rajouter que.....


Milla est la meilleur, la plus belle, la plus sexy, la plus forte, la plus la pluuus....

Annexe: Resident Evil Extinction 475457
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Annexe: Resident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Extinction   Annexe: Resident Evil Extinction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe: Resident Evil Extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» Resident Evil
» Les Resident Evil
» Resident Evil Apocalypse
» Resident Evil Extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Milla Jovovich :: Biographie, Filmographie et Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser