Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jeux Vidéo] Votre top 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

[Jeux Vidéo] Votre top 10 Empty
MessageSujet: [Jeux Vidéo] Votre top 10   [Jeux Vidéo] Votre top 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:56

bon bah comme ça parle pas mal de jeux en se moment [Jeux Vidéo] Votre top 10 969805
Je voulais savoir quel est votre top 10 toute console confondue^^

1 - Skies Of Arcadia (ou Eternal Arcadia) [Jeux Vidéo] Votre top 10 74794
2 - Okami
3 - Shadow of the Colossus
4 - Zelda : Ocarina of Time
5 - Final Fantasy X / Final Fantasy VII (je sais je triche... XD)
6 - Kingdom Hearts 2
7 - Soul Calibur 2
8 - Resident Evil : Code Veronica
9 - StarFox Adventures
10 - The Elder Scrolls IV : Oblivion

Voila mais franchement c'est chauuud, y a tellement que je voudrais ajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

[Jeux Vidéo] Votre top 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Votre top 10   [Jeux Vidéo] Votre top 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:01

Franchement je vais essayer de m'étendre un peu car sinon mon classement ça serait que des épisodes de Resident evil lol!

1- Resident Evil 2
2- Resident Evil Rebirth Razz
3- Final Fantasy VIII
4- Tomb Raider III
5- Silent Hill 2
6- Beyond Good and Evil
7- Rayman 1
8- Final Fantasy X
9- SSX Tricky
10- Soulblade et Evil Zone ^^'

Ce fut difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

[Jeux Vidéo] Votre top 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Votre top 10   [Jeux Vidéo] Votre top 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:08

XD que du RE ça aurait pas été très original en effet... Razz

je dois dire que j'aime bien ton classement aussi...
bon je préfère juste ssx 3 moi [Jeux Vidéo] Votre top 10 74794

sinon beyond good and evil il est bien? il ma toujours tenter ce jeu... mais je l'ai jamais acheter...

puis y a juste soulblade et evil zone que je connais pas du tout... même pas de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

[Jeux Vidéo] Votre top 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Votre top 10   [Jeux Vidéo] Votre top 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:33

BEYOND GOOD AND EVIL EST UN CHEF D'OEUVRE!!! français qui plus est Laughing

C'est réalisé par le papa de Rayman, Michel Ancel, un monstre de beauté et de fantasie ce jeu! A finir une fois dans sa vie, je te le conseille fortement!
Il a pas fait de super ventes c'était ça le problème, pas assez de pub, et puis il est sorti en même temps que plusieurs bombes à l'époque.

Soul blade c'est tout simplement le premier Soul Calibur ^^ Si tu veux ils ont changer de nom lors du passage sur la Dreamcast. En gros le premier Soul Calibur est en fait un Soul Blade 2... Soul Blade était sorti sur ps1, j'adorais ce jeu de combat à l'arme blanche!



Put... Ce jeu était une vraie tuerie! Le genre de jeu que tu n'oublies pas! L'intro superbe!


Evil Zone est aussi un jeu ps1, un jeu de combat à la manga, l'intro japonaise:



Je me suis trop bien éclaté avec ce jeu, dommage que les dialogues US n'étaient pas sous-titrés... Mais ça n'empêchait pas des heures de jeux XD
Un remake ça serait trop bien!

Je pense que dans l'intro de Soul Blade tu dois pouvoir reconnaître certains persos présents désormais dans Soul Calibur.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

[Jeux Vidéo] Votre top 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Votre top 10   [Jeux Vidéo] Votre top 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:59

Citation :
BEYOND GOOD AND EVIL EST UN CHEF D'OEUVRE!!!

Je te fais confiance à 200%^^ C'est le prochain sur ma liste alors!!! Puis si c'est la papa de Rayman qui la fait, ça peux être que du tout bon de toute façon XD

Haaaaaaa je savais pas pour Soul Calibur... c'est exelleeeent!!! J'adore apprendre des trucs que je savais pas concernant les jeux vidéo... XD
J'ai jamais eu l'honneur de tester les "soul blade" mais bon vu Soul Calibur 2, ça peut être que grandiose!!

Puis en effet, l'intro est superbe!!!!! ça donne envie (et j'adore la musique!!!!) puis effectivment c'est toujours les même frimousses qui reviennent [Jeux Vidéo] Votre top 10 74794 il me semlbe avoir reconnu Mitsurugi, Taki, Voldo, Maxi?, Sueng Mina, Sophitia, Yunsung, Cervantes et Nightmare? (version humaine?)... ET Y A PAS KILIK???? Shocked la je suis trop degu par contre... No

Enfin, Evil Zone... ouais ça m'emballe déja moins... j'adore les manga, j'adore les rpg style manga, mais alors les jeux de baston à la manga... pas du tout!! Genre Dragon Ball, naruto, bleach et Saint Senya... Suspect j'ai jamais trouvé ça génial...
Enfin c'est ptêtre pas la même chose.... [Jeux Vidéo] Votre top 10 74794
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

[Jeux Vidéo] Votre top 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Votre top 10   [Jeux Vidéo] Votre top 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:46

Si tu veux pour Evil Zone il n'y a que l'intro qui était vraiment manga, dans le jeu 3D il n'y a pas de shell shading (trait noir entourant le perso), mais on ressent bien le design manga de même pour le style des persos et des décors. Moi j'ai adoré ^^

Bah Soul Blade (ou Soul Edge) était le premier donc logiquement tu peux pas retrouver tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

[Jeux Vidéo] Votre top 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Votre top 10   [Jeux Vidéo] Votre top 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:16

Faudrait que je teste Evil Zone pour voir si j'aime, ce serait encore le plus simple Razz Mais pas de Shell Shading, c'est dja un bon point^^ c'est pas un truc que j'apprécie des masse! (roooh dans wind waker Evil or Very Mad bon ok c'était mignon... mais je sais pas... c'est pas Zelda!!! --> d'ailleur t'as tester Ocarina of time, j'aimerais beaucoup avoir ton avis^^)

Ouais forcement pour Soul Blade, y à pas tout les perso... maiiiiiiiiiis moi c'est toujours Kilik que je preeeend Sad c'est MON perso^^

Rya, Devil-Alone... on attend plus que vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

[Jeux Vidéo] Votre top 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Votre top 10   [Jeux Vidéo] Votre top 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:56

Nan j'ai pas encore testé Ocarina, je viens juste de tester Windwaker. J'avais déjà eu un aperçu autrefois mais qu'est-ce que c'est beau, propre et mignon flower

Mais j'suis pas prêt de le finir... je suis sur FFXII que j'ai commencé y'a un petit moment. Il est moins niais que FFVIII et FFX (dommage j'aime la niaiserie XD), il est plus mature et réaliste cet épisode, c'est un bon point mais je sens qu'il sera pas dans les annales...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

[Jeux Vidéo] Votre top 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Votre top 10   [Jeux Vidéo] Votre top 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

Citation :
J'avais déjà eu un aperçu autrefois mais qu'est-ce que c'est beau, propre et mignon

Tu peux rajouter : c'est lassant aussi Suspect puis tu verras, les ptites balade en bateau bateau à la fin...... ça devient punible... surtout que tu gagne un moyen de te déplacer plus vite que vers quasi la fin du jeu alors... Sleep j'avais faillit m'endormir sur ma manette une fois, en devant faire un long trajet!

naaan bon ok j'exagère j'avoue.... le pire c'est que ça reste un bon zelda hein^^ et je l'ai refait au moins 3 fois, mais bon ça reste du shell shading aussi!

Suspect FF XII bouaaaaaaaaaif, je dois dire que je préfère la niaiserie aussi!! J'ai pas du tout accrocher avec le XII perso, je le trouve ennuyeux mais alors à un point!!! La seule chose qui me pousse à le continuer, c'est le faite de monter des levels.... (et encore passer un moment ça gonfle, si tu règle bien les gambits, t'as même plus rien à faire...) après l'histoire, j'accroches pas du tout, les perso encore moins... je trouve qui en a aucun de vraiment attachant... pêtre à la limite le Balthier et Fran.... et encore Suspect (Vaan y me tappe sur les nerfs c'est abusé!!), y a que les décors qui reste sympa à visiter... mais bon t'as vite fait le tour... à part deux trois places vraiment originale... ça reste, désert, plaine, grotte, désert plaine grotte, désert plaine ville grotte... youhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

[Jeux Vidéo] Votre top 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Votre top 10   [Jeux Vidéo] Votre top 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:16

Ouais pour FFXII m'en parle pas! Là je dois traverser la mer de sable (oui je suis au début). C'est assez répétitif, après le désert de Rabanastre, de Dalmasca ou je ne sais quoi, la mer de sable! Youhou!!!

Les cinématiques m'enchantent pas vraiment... Les persos bah oui... Ils sont tous blonds et sans aucune bavure XD

Ashe j'en envie de dire c'est qui cette fille purée Oo C'est pas l'héroine de ce FF c'est pas possible! Bref on a connu plus attachant et surtout plus humain.

Mais bon jaime bien Balthier et Fran [Jeux Vidéo] Votre top 10 825315
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

[Jeux Vidéo] Votre top 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Votre top 10   [Jeux Vidéo] Votre top 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:05

Citation :
Ouais pour FFXII m'en parle pas! Là je dois traverser la mer de sable (oui je suis au début). C'est assez répétitif, après le désert de Rabanastre, de Dalmasca ou je ne sais quoi, la mer de sable! Youhou!!!

bah écoute.. j'aimerais bien t'encourager mais... on peux même pas dire que la suite soit bien plus palpitante XD
Bon aller courage, tu va bientot arriver dans une plaine il me semble (la plaine d'ozmose si je me souvient bien...) XD si ça peut te consoler... plus de sable pendant un petit temps... mais des plaines, des plaines, et toujours les même plaines... à perte de vue!!
Youhou

Mdr pour les ciné et les perso... je crois qui a rien à ajouter XD enfin y a tellement rien à dire... Laughing
'fin si petite parenthèse pour Ashe quand même... Shocked ha bon c'est l'héroine? Nan nan pas du tout... enfin pas pour moi en tout cas XD c'est vrai que il faut l'aider et blablabla... mais c'est pas le vrai perso de l'historie... pour moi c'est plus Balthier, sans aucun doute...

ptdr, elle est jolie la tenu de Fran hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Vidéo] Votre top 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Votre top 10   [Jeux Vidéo] Votre top 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéo] Votre top 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Video] Saga Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Espace Détente :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser