Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une new à propos de RE 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:14

Du site de MillaJ.com

Voici un morceau d'une interwiev de Anderson!
Enjoy!


-
08.03.08 - Resident Evil: Extinction director Paul W.S. Anderson recently talked to io9 about the possibility of a fourth Resident Evil film:

io9: Are we going to see an army of Alices?
Anderson: We're in very early discussions about all of it, so it's not a definite thing by any means. Milla would like to return, and I would certainly like to see the franchise continue. Last year there were, I think, eight 'threequels' got released. Rush Hour 3, Pirates 3, Spider-Man 3...but there was eight of them. Shrek 3. Six out of the eight, the third movie did worse business than the second movie. There were only two where the third movie did better than the second movie. That was Bourne Ultimatum and Resident Evil: Extinction. So, you know, it is quite an achievement for a franchise to keep growing like that, and we all feel that the audience is excited to see another one clearly. We would like, if we could put it together, we would do it.

io9: Right, but hypothetically how would you go about using all of those Alices?
Anderson - I'm not going to tell you that. [laughs]... but we would

io9: You would?
Anderson: We would, yes. Absolutely.

-
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:24

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA


c'est trooooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!!

En même temps c'était prévisible... ils pouvaient pas finir la série la dessus... ça sentait la suite à des kilomètre... mais ça fait plaiz d'avoir la confirmation^^

Je pense que le
Citation :
We would, yes. Absolutely.
veut tout dire^^

superbe news^^ je vais faire de beaux rêves ce soir... des trippes par terre.... des boyaux au plafond... du sang... vous savez... que du bohneur Une new à propos de RE 4 74794
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:23

Je savais que ça allait te plaire Une new à propos de RE 4 3760


Effectivement le quatrième volet est donc confirmé par Anderson.
J'espère que le scénario tiendra la route, sinon de toute façon, je commande une Milla dès maintenant Une new à propos de RE 4 326750
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:55

Oui bin tout ce que j'espère c'est qu'il ne la fait pas son armée d'Alice car si c'est le cas je n'irai pas voir le film au cinéma nah!

Il faut pas exagérer c'est vrai quoi Evil or Very Mad

Pour s'en débarrasser disons qu'il y eut un système d'autodestruction et seule la vraie Alice a réussi à sortir à temps du labo, ça va ça comme excuse bidon nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:15

hum hum Suspect
Mon petit doigt me dit que tu n'aurais pas le même discour si c'était une certaine jolie miss en mini jupe bleu avec le cheveux noir qui était multiplier... nan?

hérétiiiiiiiiiiiiiiiiique lol!

Nan je déc, dans le fond je suis d'accord avec toi, trop de Milla tue Milla, même en robe rouge XD ça ferais trop!

Mais je penses qui faurdra trouver une meilleur excuse quand même Une new à propos de RE 4 326750
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:06

J'avoue Morflee, j'en ai marre quand tu es pessimiste, même si y a tout plein de Alice, rien à foutre, peut être que le scénario pour une fois sera bien tourné qui sait.

Après tout, y a un 4ème et ça m'évitera au moins de voir .45 avec Milla en lesbienne, merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:29

Citation :
Après tout, y a un 4ème et ça m'évitera au moins de voir .45 avec Milla en lesbienne, merci

haaaaa la c'est sur... tu marques un point!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:43

Arya a écrit:
J'avoue Morflee, j'en ai marre quand tu es pessimiste, même si y a tout plein de Alice, rien à foutre, peut être que le scénario pour une fois sera bien tourné qui sait.

Après tout, y a un 4ème et ça m'évitera au moins de voir .45 avec Milla en lesbienne, merci Rolling Eyes

Bah c'est mon avis tout simplement, t'es pas obligé de le prendre en compte. Et puis je suis pas pessimiste je suis réaliste, une armée d'Alice c'est quasiment n'importe quoi il faut le dire. Faut pas oublier qu'on est devant un film horreur/action certes avec des éléments de science-fiction mais au point d'y mettre une armée de clones dans le film où tu as vu ça?

La distance qu'a pris le film dans ce troisième épisode reste acceptable, mais si l'armée d'Alice a lieu dans le 4e moi je dis non et puis c'est tout, ça devient comique dans ce cas.

Et puis un scénario qui commence avec une armée d'Alice je crains le pire pour la suite... Dans ce cas pourquoi ne pas faire enlever Claire par Umbrella et en faire des tas de clones nan? Avoue c'est ridicule...

J'aime les films mais voilà quoi, il faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00

Non aucunement réaliste, parce que ça serait super réaliste de faire l'auto destruction, c'est aussi débile qu'une armée de Alice dans ce cas.

Stars Wars, et son armée de clone.
Certes ils s'appellent comme ça, mais si tu réfléchis, c'est le même soldat copié à l'infini.
Alors oui j'ai déjà vu ça.

Mais tu crains toujours pour la suite, et après tu dis aimé le film.

Franchement ce qui est ridicule, c'est que finalement si Sienna revenait dans ce 4ème opus, tu t'en foutrais des clones, et me dit pas le contraire, parce que je suis certaine que c'est vrai.

Mais franchement va me dire dans quel film rien n'est abusé ?

Le seigneur des anneaux est l'un des films les plus invraisemblable même niveau fantastique.
Les plus beau films d'action sont tous plus invraisemblable les uns que les autres.

Mais comme c'est RE, tout doit être parfait, je suis pas d'accord karibouh.

Penses ce que tu veux mais là, c'est toi qui abuse sur ce coup.
Je préfère avoir le fin mot de l'histoire avec des clones, que de rien avoir et rester sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:02

hum, mes chère compratriotes...

Paix sur la terre au hommes de Foi Une new à propos de RE 4 950385

Une new à propos de RE 4 Peace


Une new à propos de RE 4 340595 après tout, y fait beau, y fait chaud, c'est l'été, et c'est encore les vacances pour un petit mom... *PAF* Une new à propos de RE 4 888898

Suspect ... aie! haheeeem...

Moi ce que j'en pense, c'est que certe honnetement, une armé de clone ça me ferais vraiment biazare, parce que justement on parle pas de Star Wars mais de Resident Evil, de survival horror!
Mais que d'un autre coté, waaaaaaaaouuuuu ça fait tellement plaisir que le 4 soit annoncer!!!! j'avais tellement peur qui s'arrête la, et perso, j'avais fait chié tout mes potos pour qui aille voir le 3 XD histoire d'apporter une petite contribution pour que le film face une bonne recette ( Suspect à 9 euro 80 la place de ciné près de chez nous coté français... et pas moins de 24 chf coté suisse (15 euro donc).... y a plutot intéret!) , et que les prods ce disent pas que faire un 4 vaudrait pas la peine, niveau équilibrage budjet/recette...

Citation :
Je préfère avoir le fin mot de l'histoire avec des clones, que de rien avoir et rester sur ma faim.


C'est pas faux!!! Après... ça peut dépendre du prix de la place de ciné chez vous.... Une new à propos de RE 4 326750
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:09

Arya a écrit:
Non aucunement réaliste, parce que ça serait super réaliste de faire l'auto destruction, c'est aussi débile qu'une armée de Alice dans ce cas.

Bien sûr! ça serait beaucoup plus réaliste que le système d'auto destruction s'enclenche que de voir une armée d'Alice sortir du labo pour régler ses comptes à Wesker. Ou alors faire en sorte que les clones ont une durée de vie limitée.

Arya a écrit:
Stars Wars, et son armée de clone.
Certes ils s'appellent comme ça, mais si tu réfléchis, c'est le même soldat copié à l'infini.
Alors oui j'ai déjà vu ça.

Stars Wars c'est tout à fait normal, c'est un film de science-fiction bon sang! Resident Evil est un film d'horreur censé être proche d'une réalité!

Arya a écrit:
Mais tu crains toujours pour la suite, et après tu dis aimé le film.

Difficile à dire si j'ai aimé, je ne l'ai pas encore vu, mais oui je crains.


Je donne un avis cinématographiquement parlant, je parle du personnage d'Alice pas de la personne Milla Jovovich Arya. Bien sûr c'est cool de voir la belle Milla clonée une centaine de fois, mais cinématographiquement c'est con.

Et toujours objectivement oui ça serait ridicule de voir Jill Valentine (et non pas Sienna Guillory) dans ce 4e film, mais beaucoup plus plausible qu'une armée d'Alice. Donc j'attends de savoir comment la rencontre va se faire en ce qui la concerne...


Mais oui c'est RE et tout doit être parfait. Si Paul Anderson a eu la prétention de pouvoir réaliser cette adaptation, qu'il le fasse bien jusqu'au bout.

Et pour le fin mot de l'histoire moi aussi je le veux, mais je préfère encore qu'ils font comme Extinction: une rupture totale entre RE Apocalypse et Extinction sans grande explication qu'une suite directe d'Extinction avec les clones.


Mais bon je sais que tu ne changeras pas d'avis, c'est pareil pour moi, et c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:30

Comme tu dis on changera pas d'avis.

Mais qu'est ce que tu es buté sur ce coup mon petit karibouh Razz

(oui moi aussi mais moi c'est normal, petit couillon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30

Bah on est de la même trempe sauf qu'on a pas le même avis Une new à propos de RE 4 516813

Morflee--> Une new à propos de RE 4 888898 <-- Arya
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:19

Mdr ca y les gens, ils ont fini de se battre... vous pouvez arrêter de regarder les chiens... (y faut avoir vu les commentaires de re 1 pour comprendre... )

Une new à propos de RE 4 622844
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:19

PTDR Oka j'viens juste de comprendre alors que hier je cherchais désespérément Une new à propos de RE 4 3760

J'suis trop con...J'avoue!

"Look at the dog" Une new à propos de RE 4 326750


C'est vrai c'est un combat sans pitié qui se livre ici entre Morflee et Arya.
Dur combat, n'est-ce pas Oka ?

Oui je suis d'accord avec vous Rya, ce math dure depuis une éternité, et personne ne veut lâcher le bout du lard, je crois que nous en avons pour quelques heures, si l'un ou l'autre tombe de fatigue.

N'en soyez pas certaine chère con-soeur! Le match est très serré, je crois qu'on va devoir les départager au point Une new à propos de RE 4 231228...

Une new à propos de RE 4 701814
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:18

Suspect Une new à propos de RE 4 74794 waaaa paye le temps de réaction, c'est pire que moi Une new à propos de RE 4 207899 Une new à propos de RE 4 225595

Le pire c'est que c'est toi qui a commencé avec ce délire Une new à propos de RE 4 326750

PTDR ok, je vais faire maitre yoda pour le dernier point :

"arbitre je serais, pour le combat final je jugerais"
ok c'est partit!!!


Une new à propos de RE 4 274689

...
...
...

* trois heures plus tard* (mais y s'arrête jamais ce smiley XD )
Une new à propos de RE 4 30215 maitre yoda, de par son grand age... décida de renter chez lui, et de piquer un petit roupillon... Sleep
Le combat ne se termina jamais, et d'année en année, il devint une légende... puis un mythe... et sombra dans l'oubli, mais des rumeurs racontent que si l'on passe sur millaj-legend, on peut encore entendre les bruits des sabres laser qui s'entrechoquent, à l'orée du topic "une new à propos de RE 4"....

*générique du fin*
"Père castor... raconte nous uuuuune histoire... père castor..... raconte nous deuuuux histoires!!! Nous Caline, Grignotte et Benjamin... on t'écouteraaaa biiiiien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:22

Biiiiiiiiiiiipppppp

Nous perdons Okami!
Mais où sont les électrochocs!! Vite passez la cassette!!

"Message spécial: Nous venons d'apprendre que dans le prochain RE Michelle Rodriguez reviendrait en tant que super zombie, la bande son sera gérer par Lorie et Toki Hotel, cela nous promet beaucoup d'aventure...."

(le temps de réaction est égale à la langue, en même temps tu l'as fait en français aussi tsss tsss)
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:46

Une new à propos de RE 4 622844 exellent!!!

Si tu compte me réanimer à la françois Perusse je suis dans la merde... "salut mon ami... ton pacient est t'il bien endormit? SUPER! pouvez vous avancer la casette un peu plus loin s'il vous plait XD

haaaa mais c'est quoi ce message spécial!!!! tu veux ma m... mouais en fait c'est déja fait ça... Une new à propos de RE 4 380232

Arf, la bande son faite par lorie et tokio hotel... puis michelle même en zombie ça suffirais pas à l'arranger XD
En plus, je suis sure que milla refuserais le contrat en voyant ce message Une new à propos de RE 4 350738 elle est pas folle tu sais Une new à propos de RE 4 380232

Une new à propos de RE 4 225595
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:27

Spoiler:

Justement tu entendrais ça, ça te réveillerais direct!

Genre: Nan mais ça va pas la tête, ou est elle que je l'étripe!!

Milla ne lira pas ce message et bien heureusement pour nous sinon elle pourrait se rendre compte de la débilité profonde de ses admirateurs français et suisse!

Milla, si tu lis ce message, nous t'aimons énormément, enfin surtout moi, alors ne fait pas attention aux soucis mentaux en la personne d'Okami....

Une new à propos de RE 4 85286
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

Une new à propos de RE 4 622844

Citation :
Genre: Nan mais ça va pas la tête, ou est elle que je l'étripe!!

ça c'est totalement vrai XD je te courserais dans tout l'hôpital même avec une anesthésie générale !!! Une new à propos de RE 4 772944 Une new à propos de RE 4 632285

Citation :
Milla ne lira pas ce message et bien heureusement pour nous sinon elle pourrait se rendre compte de la débilité profonde de ses admirateurs français et suisse!

houlala houlalalalalalal houlalalalalalalalalalalal Une new à propos de RE 4 632285 Une new à propos de RE 4 632285 Une new à propos de RE 4 632285 Une new à propos de RE 4 632285 Une new à propos de RE 4 632285 Une new à propos de RE 4 632285 Une new à propos de RE 4 632285 Une new à propos de RE 4 632285 Une new à propos de RE 4 632285 Une new à propos de RE 4 632285 Une new à propos de RE 4 632285
BELGE PAS SUISSE, mais tu veux vraiment que je t'étripe!!!! Je vais t'en donner moi des suisses XD nanméhooooooo!!!! Je sens que je vais mettre mon drapeau en signature sur ce fofo aussi, ça évitera à certaine d'écrire des monstruosité pareille!!! Une new à propos de RE 4 225595

Citation :
Milla, si tu lis ce message, nous t'aimons énormément, enfin surtout moi, alors ne fait pas attention aux soucis mentaux en la personne d'Okami....

C'est pas des soucis mentaux, c'est juste la mauvaise influence que ce fofo à sur moi Une new à propos de RE 4 74794

Attention, ce forum rend stupide!!! Razz


Sur ce je sors Une new à propos de RE 4 74794
Suisse... suisse... suisse, mais elle va pas bien Rya!!! nanméhoooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:00

Je vois que tu aimes le petit suisse Razz

J'me disais bien, j'ai oublié de parler du sucre que tu mets dedans excuse moi Razz

Mais je savais que ça te ferais réagir, tu es tellement prévisible Oka Razz


Sinon Pour en revenir au sujet:

Millaaaaa COUUUUURT FUIIIIIT ce topic surtout mais FUIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:18

Citation :
Mais je savais que ça te ferais réagir, tu es tellement prévisible Oka
mouaaaais tu te rattrape comme tu peux plutôt oui, tu t'es planter c'est tout... cherche pas d'excuses... XD
Bah ouais j'aime la belgique^^ je l'aime mon beau pays tout plat, avec sa bonne bière Une new à propos de RE 4 74794 donc oui ça va forcement me faire réagir Razz

Après nan j'ai absolument rien contre les suisses... c'est juste qu'ils ont une mentalitée.. très très... très différente de la mienne, c'est tout Une new à propos de RE 4 74794

puis comme dirais gabrielle : "Xena quand tu étais sous l'emprise des furies... c'est incroyable, tu savais exactement ce que j'allais dire........... ET BIN J'AIME PAS ETRE AUSSI PREVISIBLE" Une new à propos de RE 4 207899 Une new à propos de RE 4 380232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une new à propos de RE 4 Empty
MessageSujet: Re: Une new à propos de RE 4   Une new à propos de RE 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une new à propos de RE 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Parlons de Milla :: Parlons d'Elle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser