Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nomination de Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Nomination de  Modérateur Empty
MessageSujet: Nomination de Modérateur   Nomination de  Modérateur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:27

Ce topic a pour but de nommer les nouveaux modérateurs.

Donc sans attendre, j'ai nommé ma chère con-soeur Okami (sans jeux de mots XD )

Bienvenue dans l'équipe, et attention je te veille au grain Nomination de  Modérateur 591780
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Nomination de  Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Modérateur   Nomination de  Modérateur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:30

Mdr merci m'dame, j'essayerais de me montrer digne de l'immense honneur que vous m'accorder Nomination de  Modérateur 74794

Je resterais quand même une adoratrice des modos de ce fofo, même avec 4 papillons de plus, parce que ils faut l'admettre, ils le valent bien...

Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus distingué, soyer assurez de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais, dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, dis bonjours à ton père et ta mère, embrasse le chien, bonne pétanque, met ton écharpe, fait froid dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Nomination de  Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Modérateur   Nomination de  Modérateur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:31

Bah j'espère bien que tu en seras digne, tu as toute la réputation du forum sur toi Nomination de  Modérateur 687518

Et sinon, je suis pas modo, je suis l'administratrice de ce forum ou Impératrice si tu préfères, c'est plus élogieux et en plus de ça, ici c'est MOIII qui JOUUUE Commande!! (je vais construire une maison....Mylene laisse tomber les détails Nomination de  Modérateur 760801 )

Euh je disais donc que oui bienvenue dans l'équipe Razz

MDRRRRRRRRRRRRR Morflee si tu passes par là...N'oublie pas Nomination de  Modérateur 326750 Nomination de  Modérateur 326750 Nomination de  Modérateur 326750


Dernière édition par Arya le Ven 29 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Nomination de  Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Modérateur   Nomination de  Modérateur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:51

PTDRRRRRRRR

N'oublie pas... ton écharpe MDRRRR

Même Okami pense à ton écharpe, tu vois que c'est important lol!


Félicitation Okami, bienvenue parmi nous même si tu l'étais quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Nomination de  Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Modérateur   Nomination de  Modérateur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:48

XD j'avoue, c'était pas voulu le coup de l'écharpe mais bon.... c'est rare de voir morflinou écrire "ptdr" en aussi gros, alors ça me fait bien plaisir XD


Citation :
Et sinon, je suis pas modo, je suis l'administratrice de ce forum ou Impératrice si tu préfères, c'est plus élogieux et en plus de ça, ici c'est MOIII qui JOUUUE Commande!! (je vais construire une maison....Mylene laisse tomber les détails )

C'est vrai, mais j'avais la flemme d'écrire les deux, donc je t'ai inclus dans les modo quand j'ai écris ma phrase^^

MDR, je t'échange l'avenue Foch contre la république.... Nomination de  Modérateur 326750

hahem... bref!!
Merci merci, c'est vrai que mon adhésion au rang de modo change pas grand chose XD mais re-merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Nomination de  Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Modérateur   Nomination de  Modérateur Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:47

ça change juste que quand tu dis quelque chose à un membre tu peux lui claquer les doigts en plus Nomination de  Modérateur 3760


Ouai ouai j'les connais par coeur les règles...hey les mecs c'est un jeu parker.... Nomination de  Modérateur 380232
Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nomination de  Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Modérateur   Nomination de  Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Vie du Forum :: Mise à Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser