Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annexe: Ultraviolet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:18

La BA est excellente, ça me donne bien envie de le revoir. Perso je suis persuadé que c'est la façon de filmer "kitchement" les combats qui foire tout, même si un scénario est pauvre on peut apprécier un film.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:33

Oui je suis du même avis sur la façon de filmer!
Étant donné que j'm'endors limite pendant les scènes de combats, mais j'me demande si la musique ne joue pas aussi... Suspect

Le scénario est pauvre, en même temps, ils ont haché menu le film, une demi heure du film est passé à la trappe, sinon le film, il ne sortait pas.
Le film en clair a été censuré, et finalement, ce qui en résulte c'est pas grand chose...

Ça m'a donné également envie de le revoir, j'avoue que la BA est excellente Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:15

je suis d'accord avec vous, la BA est exellente^^

Par contre, moi j'aime bien la façon de filmé "kitchement" les combats, c'est comme, j'adore les couleurs de se film, et la manière dont c'est mit en scène, je trouve que comme la dit le réalisateur, ça donne l'impression qu'on regarde en B.D, je trouve que c'est tout à faut ça, surtout pendant les combats, on a l'impression de voir défiler les cases de la p.d on s'attend limite à voir une petite bulle avec écrit "rend toi chacal, tu es cerné!"^^ ou voir apparaître des onomatopées genre "pif" "paf" "pouf" (*chante : je suis une grosse pétasse... pif paf pouf, ça c'est vraiment la classe...) hehem ou j'en étais... ouais des onomatopées comme dans la vielle série de batman^^
Bref moi j'ai trouvé ça excellent niveau réalisation Annexe: Ultraviolet 74794 mais y faut vraiment s'imaginer dans un comics d'héroic fantasy pour apprécier je pense... d'ailleurs c'est ce que le réalisateur tente de nous faire comprendre avec l'intro du film, on justement, on voit violette version comics^^ Annexe: Ultraviolet 74794 haaa rien que d'y repenser... nan vraiment moi j'ai adoré...

Bon par contre, après le scénar... hem comment dire... Annexe: Ultraviolet 340595 bon bin heureusement que c'est Milla quoi, sinon ça aurait été limite limite quand même!!! Par contre je savais pas que le film avait été haché menu, ils ont enlevé 30 min affraid c'est abusé!!!

Vous avez pensé quoi de la scène à moto, moi c'est la seule que je trouve complètement foiré, sauf le début, mais une fois qu'elle fait mumuse sur les immeubles Rolling Eyes bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:16

Et puis la musique de Jem -24 est excellente j'adore Razz

Alors en faite, j'aime bien les combats, le seul soucis c'est la musique...c'est pas une musique pour se battre...
J'adore les musiques, mais sérieux c'est pas fait pour mettre dans le feu de l'action parce que justement il y en a!

Oui mais les décors ça fait vraiment carton pâte, j'trouve ça même pas BD, j'trouve ça mal fait tout court!
Pour l'image et les couleurs, c'est la caméra, c'est la même caméra que Star Wars 3 ^^

D'où les couleurs et la qualité de l'image (que je trouve magnifique soit dit en passant Razz )

MDR, t'es vraiment pas sérieuse...(Je n'ai peur de rien ni personne parce que je suis trop conne...pif paf pouf)
Suspect

ahem...

L'intro est super j'avoue, la musique excellente, et toutes les bd, vraiment c'est un jolie boulot j'ai adoré ça aussi.

Moi ma scène préféré c'est sur le toit de l'aiguille!
La chorégraphie, est mon dieu tout simplement magnifique!!
Cette scène leur a prit beaucoup de temps et cela ne m'étonne pas!
Je la trouve belle visuellement et franchement bravo aux cascadeuses!

Pour la moto, j'adore Milla sur une moto, ça fait trop bad girl lol!

Effectivement c'est un peu raté...mais j'pense accessoirement que les décors en carton pâte n'ont pas aidé cette scène où l'on voit justement que tout est créée à partir de l'ordi.
Dommage vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:10

JEM - 24!!!!!!! J'adore cette musique que j'ai découverte grâce à ce film d'ailleurs Annexe: Ultraviolet 74794 je l'ai écouté en boucle pendant des semaines^^ et c'est la première chanson que j'ai apprise à la gratt électrique Laughing

La musique des combats... je m'en souvient plus du tout donc elle devait pas être exceptionnelle, je réécouterais ça...

Par contre niveau décors moi ça ma plus aussi^^, ça va bien avec l'image et la couleur... je trouve que c'est un tout, j'adore les bâtiments surtout, "le QG du méchant" (dsl... hahem, ma mémoire de merde n'est plus à démontrer...) et la place de l'aiguille j'ai trouvé ça vraiment sublime... nan perso moi y a que le scénar et la scène à moto qui m'ont déçus^^

"Je suis la mode à la page sous des tonnes de maquillages heey hey hey hey" Annexe: Ultraviolet 74794 mdr!!

Ouais la scène d'intro est vraiment parfaite, y a rien à redire^^ du bon boulot!!!

La scène du toit de l'aiguille je l'adore aussi, la choré est d'enfer, les couleurs sont dérangeante, les prises de vue sont unique(mieux que matrix^^) et Milla est sublime Laughing scène totalement parfaite^^ y a rien à redire!!!
J'aime beaucoup la scène de la bibliothèque aussi, elle est très réussit également !!!!

Ouais Milla sur une moto, elle pète la classe, mais pour ça je la préfère dans les RE alors Annexe: Ultraviolet 74794 c'est bien plus crédible^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:52

Petite vidéo alors Razz


De même, mais en boucle de chez boucle, j'adore trop franchement, elle a la classe s'te chanson Razz Et puis ça va parfaitement à Violet Razz

Reregarde (moi j'me le suis retapé hier soir Annexe: Ultraviolet 74794 )

C'est vrai que le QG de Ferdinand Daxus, est excellent!
Mais j'aime bien ce mec, étriqué dans son costume, avec son petit filtre au nez, ses gants super long, et ses chaussettes cousues à son pantalon!
Il est vraiment taré ce mec!
Mais j'adore quand il dit " Are you Mental ? " Annexe: Ultraviolet 74794

L'aiguille des frères chinois, excellente scène! Mais surtout j'adore voir Milla parler en chinois!
J'me suis répète ses phrases plein de fois Annexe: Ultraviolet 74794
(mais la langue est dure XD )

C'est vrai que franchement cette scène est super, tout comme la bibliothèque et, même celle où elle se bat à l'épée pour récupéré Six à Nerva Razz

Il lui crache dessus, et elle lui fout une torniolle MDR Annexe: Ultraviolet 74794

J'aime bien la note d'humour de la machine..."Many!" (pour les armes mdr) en français c'est "Plein!" MDR


La bibli, normalement la scène est plus longue, c'est une des petites scènes coupés au montage qu'on a dans le dvd.
Dommage parce que ça méritait de l'avoir, j'aime bien le final, si j'trouve la vidéo j'te posterais ça Annexe: Ultraviolet 74794


Bon j'avoue, c'est pas terrible là! Mais ce que j'adore quand elle fait en moto, c'est quand elle fait le slalome entre les pyramides sur le toit, et qu'ensuite elle démarre à fond les manettes vers l'hélico!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:41

Super la vidéo^^
c'est vrai que la chanson colle bien à violet, elle a été crée à l'occasion de la sortie du film ou pas?

Daxus ouais y m'a bien fait rire aussi, surtout le coup des chausettes cousues Annexe: Ultraviolet 74794 tellement déranger le gars Suspect
Ouiiiii quand il dit "Are you mental?" elle est terrible cette scène, j'avais été morte de rire, en la voyant!!! elle aurait trop du repondre genre "hey qui c'est qui se balade avec un filtre dans le nez hein?" Annexe: Ultraviolet 74794

Le chinois c'est impossible à prononcer XD j'ai jamais réussit... essaye le jap c'est plus simple XD

La scène ou elle récupère Six à Nerva, j'aime bien le début quand c'est hyper chorégraphié, puis quand y a quasiment pas de musique et que t'entend l'aiguille de l'horloge en fond, ça c'est terrible, après la fin, j'ai moins aimé... mais c'est vrai que la giffle était pas mal Annexe: Ultraviolet 74794

XD pour la scène avec la machine, c'est la plus tordante du film Annexe: Ultraviolet 74794 j'adore la geule des mecs juste après, genre "haaa une extraterrestre" Annexe: Ultraviolet 74794

c'est bon j'ai vu la scène de la bibli en entier^^, elle est encore mieux, c'est vraiment dommage qu'il l'es coupé, mais bon, au moins ils l'on rajouté dans les bonus, c'est djà ça^^

Mouais, même ça j'ai trouvé ça rater... mis à part lorsqu'elle s'écrase dans les bureaux, et qu'elle se redresse style de rien en traçant sa route Annexe: Ultraviolet 74794 ça j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:39

Je pense pas que la musique a été spécialement faite pour le film, en général avant la sortie d'un film les producteurs recensent les groupes ou artistes qui vont bientôt sortir un titre pour l'incorporer dans le film, histoire de faire de la pub autant au film qu'à l'artiste.

Je pense notamment à Evanescence et son "Bring me to life" pour le film Daredevil, oublions pas bien entendu les titres phares de Slipknot dans les génériques de Resident Evil 1 et 2. Y'a plein d'exemples comme ça.

Sinon j'aime la vidéo, et comme le dit Okami la musique colle bien!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:51

Voui c'est vrai, mais bon c'est pas toujours le cas, genre pour mission impossible, la musique ils l'ont crée spécialement pour le film, il me semble nan?

En tout cas, ils ont super bien choisit la musique^^ 24 c'était vraiment ze must pour aller avec ultaviolet Annexe: Ultraviolet 74794

D'ailleur je l'ai reregarder aujourd'hui Annexe: Ultraviolet 74794 Bah je suis pas d'accord avec vous en se qui concerne la musique^^ Moi je l'aime bien, même si elle marque pas les esprits, je trouve qu'elle colle bien à l'ambiance générale, essayer de couper le son pour voir une fois... l'ambiance *futuriste" disparait immédiatement... ca devient même assez moche... Annexe: Ultraviolet 74794
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:55

Moi je parle surtout de la musique des combats!
Elle colle parfaitement à l'univers créée, mais ça ne colle pas pour de l'action.
La musique n'est pas entraînante! C'est ça le gros soucis.
Même si j'adore les musiques, c'est ça que je reproche.
Ceci dit, j'aimerais bien avoir les lunettes de Violet, j'ai trouvé les costumes et accessoires magnifiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:49

Moi j'aime assez bien les univers aseptisé à la Resident Evil 1 le film, mais dans Ultraviolet j'ai pas trop accroché bizarrement...

Par contre pour les costumes de Milla là j'ai bien aimé.

Bon Arya, pour la rentrée je t'offre les lunettes de Violet XD
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:00

MDR au moins on est tous d'accord sur un point XD

ON AIME LES LUNETTES DE VIOLET... YOUHOUUU Laughing
c'est un bon début XD mmddrrr

en ce qui concerne la musique nan la vraiment XD toujours pas d'accord dsl^^ je trouve qu'elle colle parfaitement à l'action... Violet effectue quasiement toujours une action sur le 3ème ou le 4ème temps de la musique (sauf quand elle sa déchaine ou la c'est à chaque temps), je sais pas si t'as remarqué, c'est du calculé au mili poils... rien à redire Annexe: Ultraviolet 74794

Je prends pour exemple cette scène :



Quand t'entends un fond de musique techno, essaye de compter "1, 2, 3, 4" dans ta tête sur le rythme de la musique, tu va comprendre ce que je veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:44

C'est pas de celle ci que je parle mais celle où elle est en blanc.

Pour moi la musique ne colle pas à de l'action, parce qu'elle est pas entraînante!

Des fois j'ai juste l'impression que si j'mettais du mozart ça éclaterait le coté futuriste mais que ça me donnerait un goût d'ennuis avec le combat.

Ce qui colle pas c'est que la musique reste pour moi entre deux mondes, celui de l'actif et du passif (non je parle pas de mec gays XD )

Elle reste entre les deux, et ne donne pas son point à l'un ou à l'autre!

Regarde 24 de Jem, collerait parfaitement parce que la musique est entraînante!

J'arrive pas à m'expliquer mais bref lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:32

Tu parles de dynamisme nan?

une musique plus rythmé et énergique, plus rapide....

Je pense que je vois ce que tu veux dire... (enfin)

mouais je reste pas d'accord mais j'admet que c'est une manière différente de voir la chose... et peut être pas plus bizare que la mienne après tout...

why not... Annexe: Ultraviolet 74794
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:20

Non tu es bizarre et moiii je suis la meilleur un point c'est tout Razz

Mais sinon, oui c'est un peu près ça, rester dans la même musique mais plus entraînante quoi Annexe: Ultraviolet 687518
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:29

lol! qu'est ce qui faut pas entendre quand même... nan mais je vous jure XD je te rappelle que c'est toi l'impératrice... (de la connerie) ici!

Puis pour la musique... de toute façons je vois mal ce qui aurait pu faire d'autre, un petit coup de Within Temptation peut être XD
Vive le coté futuriste XD je suis pas sure que ça aurait été super pour le film, mais au moins ça t'aurais plu Razz

Sinon qu'est ce que vous pensez du combat final? Contre Daxus?
Moi je l'ai trouvé sympa... mais décevant parce que lorsque ça devient tout noire... je trouve que c'était une super idée, mais c'est trop noire!!! On voit pas bien ce qui se passe, on regarde les épées, on voit mal qui vient de ce faire tailler le bras... etc... ok ça rajoute un peu de suspense, mais bon c'est vraiment du suspense inutile puisqu'on connaissait tous l'issu de la bataille avec qu'elle commence... j'ai trouvé ça un peu dommage donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:59

No comment!

Et alors Within c'est toujours bien ou alors nightwish (mais l'ancienne chanteuse Razz)

Euuh bah j'ai bien aimé surtout quand tu vois Milla mettre sa main sur les flammes de son pantalon, ça j'ai adoré ^_^

Par contre effectivement on voit mal, mais ça rend mieux sur grand écran.

L'idée était bonne mais j'aurai préféré un peu plus de combat à la fin, que ce soit moins court.
Parce que y a de l'action tout le film mais en faite, je trouve pas ça spectaculaire la fin quoi.
C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Annexe: Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Ultraviolet   Annexe: Ultraviolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe: Ultraviolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: Resident Evil Extinction
» Annexe : The Millon Dollar Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Milla Jovovich :: Biographie, Filmographie et Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser