Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annexe: Resident Evil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sytrya
Curieux
Curieux
Sytrya


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:59

j'ai trop aimé ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:32

Bienvenue au Club Sytrya Razz

Merci pour la présentation c'est PERFECT lol!

Jolie ? Seulement Jolie, tu dis ça parce qu'elle est blonde lol!

Moi je la trouve à croquer grrrrr Annexe: Resident Evil 475457
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Sytrya
Curieux
Curieux
Sytrya


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:04

Ouiiii il est super ce film Annexe: Resident Evil 74794
Je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:39

Film totalement exceptionnel!!! Qui faut au moins avoir vu une fois dans sa vie, d'ailleurs qu'est ce que j'ai tanné mais parents pour qu'il le regarde^^
--> mon père au bout de 5 min : Sleep suivie d'un petit "mais heuuu" après s'être prit un violent coup de coude dans les côtes... Annexe: Resident Evil 950385
Nan mého!!! On dort pas quand y à Milla!!! Annexe: Resident Evil 74794

Huum... bref, en tout cas je trouve que c'est celui qui reprend le plus l'ambiance du jeu vidéo! Perso, la première fois que je l'es vu, je me suis sentie oppressé... avec les espaces confinés, les plans de la caméra "vu de dessus" et le nombres de portes qui doivent ouvrir tout au long du film Annexe: Resident Evil 74794 ! BBRRRRRRr, j'étais à fond dedans^^

Hoooo et puis la scène des corbeaux au début, et la vue éloigné qu'on à du manoir... un pur bonheur (hem... sans parler de notre Milla nationale en robe rouge Annexe: Resident Evil 753133 )

En plus j'aime beaucoup la personnalité d'Alice dans ce film, comme tu le dis si bien Morflee, "Sans comprendre vraiment ce qui se passe au début, elle saura que fuir n'est pas toujours la solution." c'est vrai que au début elle cale rien de ce qui se passe ^^ Elle est toute perdu Annexe: Resident Evil 74794
Une scène que j'avais particulièrement aimé, c'est lorsqu'elle achève Spence à la fin... trop glacial, trop sanglant, trop resident evil...
Et le regard qu'elle a à ce moment la, Brrr, à vous glacer le sang^^

Bref : Bonne actrice, bonne ambiance, bon film!

Par contre j'aime pas Michelle Rodriguez, je sais pas... j'accroche pas, puis de toute façon, face à Milla, elle avait aucune chance héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:19

Citation :
Film totalement exceptionnel!!! Qui faut au moins avoir vu une fois dans sa vie, d'ailleurs qu'est ce que j'ai tanné mais parents pour qu'il le regarde^^

Je ne l'ai seulement vu que...50 fois passé...(j'ai arrêté de compter au delà Annexe: Resident Evil 74794 )

Mdr, j'avoue on dort pas devant Milla, moi personne a dormi, mais mon père j'sais pas si il était là, façon il aime pas les films avec des zombies donc bon lol! et puis il s'endort devant tous les films aussi lol!

J'suis tout à fait d'accord pour l'ambiance, ça me rappelle exactement RE, le confinement du manoir (pour le hive), le train reproduit selon RE 2.
Franchement, un pur bonheur!
Effectivement, la caméra avec sa vue du dessus, c'est reproduit exactement comme dans le jeu, les portes à ouvrir aussi.
Et puis le faite de pas savoir sur quoi on va tomber en les ouvrant!
C'est ça qui fait tout le suspense du film!

Milla en rouge Annexe: Resident Evil 753133 Annexe: Resident Evil 202628, C'est...ma couleur préféré, alors j'avoue avoir pas mal bavé lol!
Et puis cette robe ....Magnifique! (à ce faire violer du regard lol! )

C'est vrai, elle change vite dans ce film, au fur à mesure des flashbacks que j'adore d'ailleurs!!

J'adore ce passage, j'aime bien James Purefoy (alias Spence), il joue bien le zombie Annexe: Resident Evil 74794
Et ce regard, et là tu vois la bague sur le sol!

C'est comme le gros plan sur la balle de 9mm quand elle tire sur le dernier chien!
D'ailleurs pour la cascade qui suit, elle s'est préparé 3 mois à l'avance!
Milla est une acharné du travail pour ce film, elle travaillait 6jours sur 7 et le 7ème, elle s'entraînait!
Vraiment, elle s'est beaucoup investit, c'est une vrai bosseuse, comme je dis souvent, elle a vraiment la hargne! Et puis elle est dur envers elle même, mais dans ce genre de boulot, c'est pas étonnant Razz

J'aime bien Michelle Rodriguez, surtout dans les commentaires!!!

Y a Milla qui dit qu'on en a rien à foutre des explications sur le film lol! et y a Anderson qui réplique, et là tu vois le plan sur les dobermans au début, et t'entends Michelle faire "Look at the dogs"
J'suis MDR à chaque fois...

Ou le passage sur Eric Mabius, comme quoi il carbure au yaourt!
Alors quand Rain demande à Milla de la tuer, Matt court vers la porte pour essayer un code, et là t'entend Milla et Michelle crié "Yoghourt" en imitant la voix d'Eric Mabius MDR

Franchement, les commentaires sont fendarts Razz

Et puis j'aime bien Michelle Rodriguez, même si elle a du mal à prononcer le nom de famille de Milla...Jovovich, au lieu de Yovovich lol!

Bref mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:10

En effet les commentaires de Milla et Michelle sont tordants, enfin certains parlent des lingeries en cuir et de certains gaz dont je ne m'attarderai pas là-dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:26

MDR!

Oui j'm'en rappelle!! Il parait que dans certaines boites les mecs doivent se déshabiller jusqu'au caleçon lol! Mais les filles pas obligé...

Effectivement Michelle a des soutifs en cuir! lol!

Et puis j'aime bien la réflexion de Milla, "Mais c'était pas dans le contrat, on voit mon téton lol! "
Et Anderson qui poursuit: " Avec un petit effort on pourrait voir les deux..."
lol!
J'vous jure ces deux là avec Michelle, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:34

geuuuh, alors il me semble avoir vu le film avec les commentaires, mais je m'en souviens plus du tout, preuve que ça me pas marquer plus que ça... il me semblent que les commentaires sont pas si marrant que ça comparé à ceux de apocalypse^^ enfin je dis ça je dis rien hein *pas taper*

Bon ok, j'avoue... ça c'était pas mal ... mdr
Citation :
Et puis j'aime bien la réflexion de Milla, "Mais c'était pas dans le contrat, on voit mon téton "
Et Anderson qui poursuit: " Avec un petit effort on pourrait voir les deux..."

Citation :
C'est vrai, elle change vite dans ce film, au fur à mesure des flashbacks que j'adore d'ailleurs!!

Tout à fait d'accord, les flashbacks dans le film sont tout simplement géniaux et hallucinant^^ on s'y croirait presque^^ et puis après tout au début, on en sait pas plus que Alice... on découvre en même temps qu'elle et alors le flashback final lorsque Alice comprend que Spence c'est le "bad guy" excellent, trop trop trop bien fait!!!

Bon y faudra que je reregarde les commentaires histoire de suivre un peu la conversation^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:16

Il y a des passages marrants Razz Mais les commentaires sont écoutables, le temps ne te semble pas long je trouve Razz

Me rappelle pas d'apocalypse...bon ok j'vais me les retaper après mettre revue le film avant hier soir lol!

Les flashs backs sont excellents! J'adore la mise en scène, comment ils sont intégré, et leurs rendus dans le film.
Et puis le changement d'alice dans le dernier flashs backs, là elles se rapelle de TOUT (mdr X) )
La tête et ses expressions changent radicalement, j'adore!!

Et puis j'aime bien la théorie d'Anderson, sur les personnages et leurs associations d'Alice aux pays des merveilles.

Spence le chat Cheshire
Kaplan, le lapin qui est toujours en retard...
Alice qui découvre le hive...

C'est exactement ça, et finalement j'aime bien ce parallèle Razz c'est fendart Annexe: Resident Evil 74794
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:44

Arya a écrit:
Et puis j'aime bien la théorie d'Anderson, sur les personnages et leurs associations d'Alice aux pays des merveilles.

Spence le chat Cheshire
Kaplan, le lapin qui est toujours en retard...
Alice qui découvre le hive...

C'est exactement ça, et finalement j'aime bien ce parallèle Razz c'est fendart Annexe: Resident Evil 74794

gné? c'est dans les commentaires aussi ça? Je me rappelle vraiment de rien Annexe: Resident Evil 969805
en tout cas mdr, c'est vrai que ça colle parfaitement , même si faire un parallèle entre Alice au pays des merveilles et Alice au pays des Zombombes ( Annexe: Resident Evil 74794 ) c'est fait un peu bizare^^
imaginer Milla avec les cheveux long, un petit ruban dans les cheveux, un tablier blanc et une petite robe bleu, pour aller dégommer des zombies... *trop choupiiii* Annexe: Resident Evil 74794 trop mdr!!! Annexe: Resident Evil 888898

Les commentaires d'apocalypse, perso je les trouve vachement mieux^^^ je les ai regardé 3 fois sans me lasser Annexe: Resident Evil 74794

Comme tu dis durant le derniers flash-back.. (--> "elle se rappelle de tout" Annexe: Resident Evil 74794 --> mdr!!) brrr la tête d'Alice!!! Elle doit tellement avoir envie de se jeter sur Spence pour l'étrangler, enfin avec un peu de patience, elle finira par l'avoir quand même de toute façon, puis à la hache c'est plus classe Annexe: Resident Evil 74794
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:34

Ouai revoit les commentaires MDR
Franchement t'es irrécupérable toi Razz

MDRRRRRRR Déjà que c'est perturbant de voir MA Milla au milieu de zombombille (c'est comme la batmobile mais en forme de ville Annexe: Resident Evil 888898 )

Et à manger des champis pour devenir plus grande ou plus petite imagine la crise cardiaque que tu te tapes MDR Annexe: Resident Evil 608177

Bon ok, j'ai compris je vais me les retaper dans pas longtemps, avec une bière ? Annexe: Resident Evil 178814

(en faite vaut mieux éviter parce que sinon je pourrais avoir un trou noir et j'devrais recommencer MDR)



Se rappeler dans ce film c'est des plus important Razz Attends...

J'ai cru que t'allais dire autre chose...se jeter sur lui...Du genre comme dans un flashback!

Quoi ? Moi? Non, j'ai jamais eu l'esprit lubrique Annexe: Resident Evil 969805


Une hache en plastique en plus MDR...

Bon allez...

Yoguuuuurrrrrrrrrttttt MDR


P.S.: L'abus de MDR est dangereux pour la santé mentale Annexe: Resident Evil 74794
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:33

Citation :
Ouai revoit les commentaires MDR
Franchement t'es irrécupérable toi

MDRRRRRRR Déjà que c'est perturbant de voir MA Milla au milieu de zombombille (c'est comme la batmobile mais en forme de ville )

Et à manger des champis pour devenir plus grande ou plus petite imagine la crise cardiaque que tu te tapes MDR

XXXDDD!!! (tu sais quoi, il manque un smile sur ce fofo, celui du petit bonhomme mdr qui se roule par terre en tapant du poing, à tiens et celui ou il se prosterne aussi... Aller Arya, au boulot Annexe: Resident Evil 74794 Annexe: Resident Evil 74794 lol! "cendrillon, cendrillon"... Annexe: Resident Evil 74794 )
hahem Suspect peut de gens vont comprendre pourquoi je me marre, enfin bon... bref, XD la "zombombille", ça me donne une idée de topic...

Citation :
Bon ok, j'ai compris je vais me les retaper dans pas longtemps, avec une bière ?
(en faite vaut mieux éviter parce que sinon je pourrais avoir un trou noir et j'devrais recommencer MDR)

MMMMMMmmmmm boire une bière en regardant un film ou en jouant à un jeux vidéo c'est trop bon, j'adore^^ ça passe trop bien!!! Surtout si c'est une pression... Même si ça fait un peu no life quand même...
Annexe: Resident Evil 753133 c'est malin... je me ferais bien une chtite Kwak maintenant moi.... surtout que j'en ai dans mon placard... Annexe: Resident Evil 753133 *tentation* Annexe: Resident Evil 340595 Annexe: Resident Evil 340595
Naaaaaaan que en soirée, un point c'est tout, je ne reviendrais pas la dessus^^, en plus sinon ça voudrait dire que je dois me lever, faire trois pas, ouvrir mon placard, me baisser, trouver la fameuse bière au dernier étage sous une tonne de bordel, me relever, refermé le placard, refaire trois pas en sens inverse, et me reposer devant mon pc... j'y arriverais jamais... je suis en vacance, bordel!!! Annexe: Resident Evil 74794 Annexe: Resident Evil 74794 Annexe: Resident Evil 74794


Citation :
J'ai cru que t'allais dire autre chose...se jeter sur lui...Du genre comme dans un flashback!
Quoi ? Moi? Non, j'ai jamais eu l'esprit lubrique


MDR, cette fois, j'avais oublier de dire qui avait aucun sous entendu douteux... tu la pas louper du coup hein Annexe: Resident Evil 925487 Annexe: Resident Evil 74794 mdr et c'est moi l'irrécupérable dans l'histoire? je te retourne le compliment Annexe: Resident Evil 74794 Annexe: Resident Evil 516813 Annexe: Resident Evil 888898
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:41

Citation :
tu sais quoi, il manque un smile sur ce fofo, celui du petit bonhomme mdr qui se roule par terre en tapant du poing, à tiens et celui ou il se prosterne aussi... Aller Arya, au boulot Annexe: Resident Evil 74794 Annexe: Resident Evil 74794 lol!"cendrillon, cendrillon"... )


Roooh, j'y pensais en plus! Moi qui sur msn arrête pas avec ce genre de smiley, t'inquiète, j'vais me mettre au boulot, belle mère X)

Quel genre de topic ? *prend peur* & *attends patiemment*


MDR, quelle feignasse tu fais n'empêche!
Bon moi...je peux pas boire y a mes parents, donc en faite c'est que en soirée Annexe: Resident Evil 74794 mais c'est déjà pas mal!

N'empêche, une bonne edelweiss ...Miam!!

Bon, on stop l'abus de bière est dangereux pour la santé Razz (Mangez liquide, la bière est un aliment complet Annexe: Resident Evil 888898 oups Annexe: Resident Evil 74794 )

Mais je comprends en vacance, j'me lève jamais après 14h Annexe: Resident Evil 74794 (de mon lit je précise mdr)


Rooh bah quoi! N'empêche...Regarde dans tous les films pratiquement y a forcement des scènes douteuses!
C'est pas ma faute, ça développer mon esprit...Pas de la meilleur des façons, mais bon Annexe: Resident Evil 74794

Je suis pas irrécupérable, puisque je suis recyclable! (tu sais comme les lépreux... Annexe: Resident Evil 888898 Annexe: Resident Evil 888898 Annexe: Resident Evil 888898 Annexe: Resident Evil 888898 *méchante arya, méchante* Annexe: Resident Evil 516813 )

Merci du compliment, c'est un réel plaisir de l'entendre de ta bouche, enfin de tes doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:56

Hahem Annexe: Resident Evil 74794

Annexe: Resident Evil 164433
J'm'en fou, chui pas modo mouhahahaha *pas tapper* Annexe: Resident Evil 888898

Tu vois qui avais pas de quoi avoir peur hein Annexe: Resident Evil 74794 faut juste jamais oublier que je suis très très très conne XD

Perso quand j'ai la chance de voir mon père, c'est lui qui m'emmène boire un pot alors.... XD
Roooh j'ai jamais gouté l'edelweiss *honte* va falloir que je goute ça!! Mais il me semble pas en avoir vu près de chez moi, c'est quoi comme bière?

MDR, "la bière est un aliment complet" ouais ouais ouais Arya, bien bien Annexe: Resident Evil 340595 Je pense que tes bases en matière de nutrition sont à revoir XD lol!

Je suis d'accord pour les scènes douteuse .... quand c'est pas une scène douteuse, c'est un sous entendu ambïgu... comment que de par hasard XD

MDr t'es recyclable ouais c'est vrai, et t'as même pas besoin d'être une lépreuse pour ça Annexe: Resident Evil 74794 mais bon il n'empêche que ça c'est pour le corps... ton esprit lui est irrécupérable, je maintiens XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:30

Bon c'est vrai que là vous partez en peu dans des horizons lointains Annexe: Resident Evil 888898

Revenons au film tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:57

Okiiiiiiiiiiiii (Okaaaaaaaaaaa) XD

bon aloooors, hey c'est quoi votre scène préféré dans ce premier volet de notre saga favorite? Annexe: Resident Evil 74794 lol!

niark niark niark... ste question simple et pourtant pas facile XD celui qui repond "bah tout le film t'es con toi..." est éliminé.... Annexe: Resident Evil 74794
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:15

Pour moi il y en a plusieurs Very Happy

La scène du laser étant ma préférée, quelle tension la première fois qu'on la regarde, j'étais à fond dedans! Même juste après, le moment où Kaplan doit franchir le couloir, ça me faisait flipper ^^'

Ensuite c'est la scène des chiens, géniale, super fidèle au jeu! On entend d'abord une porte grincer, les bruits des ongles se frottant au sol, puis une masse noire envahie une partie de l'écran pour l'envahir complètement dans le plan suivant. L'entrée respect quoi! Et ça s'enchaîne ensuite très vite...

Enfin, j'ai trop adoré le plan final, ce travelling de malade dans la ville dévastée de Raccoon, avec Alice, là à moitié nue, tenant qu'un seul fusil à pompe contre toute une ville "fantôme".

Bref cet épisode avait vraiment THE classe. C'est pourquoi autant artistiquement et visuellement, j'aimerai vraiment que Anderson reprend la réalisation et non plus le scénario, il nous fera un bon p'tit film aux décors enneigés à la Code Vero pour pousuivre à Tokyo. Je dis ça parce qu'il a dû être habitué aux décors enneigés, n'oubliez pas qu'il a réalisé Alien VS Predator, je ne sais pas si c'était de vrais décors ou en studio via le numérique, mais j'ai bien aimé l'ambiance.

HS: Bien entendu à Tokyo les zombis japonais ne font pas "eeeuuuuuuuuh" mais "haaaaaaaaaiiii" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:53

Tout de même, j'avoue nous avons perdue le sujet premier...J'avoue seulement lol!

Bon comme le dit cher karibouh, j'adore la scène des lasers mémorables n'empêche, j'aime quand il se fait coupé en tout plein de morceau!
Cela ferait un bon ragoût Very Happy

Ensuite, j'aime bien le petit passage...
"Ils sont tous morts!"
"Ça ne l'est empêche pas de se balader" XD trop bon Spence, sinon les corps qui disparaissent c'est excellent, même pas de traîner de sang!
Je veux le même nettoyeur!!

Ensuite la scène avec les dobermans!
Typique du jeu, rien que le bruit de la porte...le cliquetis de ses ongles sur le sol...son arrêt suivi de son grognement, il attend la réaction de sa victime et hop à l'attaque.
Du RE tout craché!

Et puis s'te calotte qu'elle lui fout Razz Alala, et ce petit plan sur la douille de la balle de 9mm!
Du pur du vrai!!!Waaa...
Et les plans d'Alice au dessus d'elle de même...du RE!


Le fait qu'elle se retrouve après dans une ville fantôme à moitié à poil, avec un fusil à pompe (une de mes armes pref Razz) C'est la pure classe!
Et là j'aime bien quand elle charge l'arme et t'as la musique qui démarre!!! Trop fort ^^

Comme tu dis, j'trouve que y a de la classe dans tout ça...Ah et puis j'aime bien le moment dans le lit! (nan bande de pervers pas celui là!)

Celui où elle dit Spence, et après elle reproduit dans notre présent! (même si c'est pas Milla...c'est une doublure la fille >< )

Bref vous l'aurrez compris...quand j'aime...et bah j'aime rooh Annexe: Resident Evil 475457
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:58

MDR bah je crois que j'ai pas grand chose à rajouter XD vous avez dja tout dit Annexe: Resident Evil 74794

pis sinon y a la scène vers la fin avec rodriguez, lorsque la reine rouge demande à Alice de l'achever pour avoir le mot de passe... mouhahahahaha la hache qui se lève.... la tête d'Alice à ce moment la... bon et puis..... la grosse déception... "ha bah naaaaaan, Aliceuuuuuh, mais qu'est ce que tu fous laaa..... on a dit sa tête..... pas la flaque d'eau!!! Y a pas de petits poissons dans l'eau tu sais? on est pas dans RE 4 ici.... et puis faut pas faire mumuse avec une hache tu sais, c'est un instrument de travail... atta, bouge pas rodriguez, je vais faire des petits pointiller... voilaaaaa, tu vois Alice? va s'y maintenant... recommence... t'as plus qu'à suivre la ligne... et t'es libre!!!" *porte qui s'ouvre* --> "hééééééé meeeeeerde, kaplaaaan, mais qu'est ce que tu fais la...."
Grosse, grosse déception.... Annexe: Resident Evil 74794

Sinon la scène des dobs pour moi reste une des meilleurs scène du film^^ 100% RE et puis le gros flash back final, ou Alice cale enfin tout ce qui c'est passer... ça aussi, du grand art!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:41

Nan mais elle tape pas dans l'eau Alice, elle défonce l'écran de la Reine Rouge nuance (bon y avait t'être des ptits poissons dans l'écran de veille X) )

Moi j'l'aimais bien Rain attends, même si je la préfère avec les yeux bleuuuuus Razz

J'aime bien quand même la scène de fin...Elle sort dehors, avec le journal "La marche des morts", elle prend un fusil à pompe et l'amorce et là t'a la musique qui démarre, j'trouve ça vraiment bien Razz

Bah d'ailleurs la scène où elle lui fout un coup de pied!

J'ai regardé Scary Movie, et à la fin, elle monte sur le mur et lui décoche un coup de pied comme Milla, j'ai trouvé ça trop flagrant!! lol!
Scary Movie et son clin d'oeil de coup de pied Razz

Malheureusement il est sortie en 2000 donc ça colle pas mais ça aurait été fendart Smile Annexe: Resident Evil 687518
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:20

affraid ha mais ouiiiiii t'as raison!!!! C'est dans l'écran qu'elle atterrit la hache!!!! Autant pour moi... pour ma défense, j'ajouterais que je ne l'ai pas regarder plus de 50 fois moi Razz
Bref, ça revient au même... j'étais déçu XD

Ouais la scène de fin est magnifique mais comme le dit Milla, c'est beaucoup plus pertinent de la retrouver au début de apocalypse que à la fin de Re1^^ donc en fait je l'avais pas vraiment compter dedans....................... Ooook c'est bon me regarder pas tous avec ces yeux la Suspect ... j'avoue... j'avais oublié qui avait cette scène à la fin du 1 tout simplement Annexe: Resident Evil 74794
Mais c'est vrai que c'est somptueux, puis l'éloignement de la caméra, la musique, la ville en ruine, tellement bien pensé!!
Donc c'est la réalisateur du 1er RE qui a fait cette scène... et bah y a pas à dire, c'est lui le meilleur, et c'est probablement lui le plus fan des RE jeux vid, qu'est ce que vous en penser?

PTDR, ouais ça marche pas pour scary movie XD mais ça aurait été marrant en effet Annexe: Resident Evil 74794 bah, le réalisateur de RE à peut être fait, à l'inverse, un clin d'oeil a scary movie XD qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:04

Ouai et alors même au bout de deux fois, c'était toujours dans l'écran *pas taper* Smile Annexe: Resident Evil 904286


Mais comme tu dis il est vrai que c'est plus pertinent au début du 2!
Mais voilà moi j'aurais aimé avoir la fin du 1 au début du 2, mais elle est coupé dans le 2 dommage.

Mais j'adore la scène comment elle a été tournée! La grue qu'ils ont utilisé pour faire un plan à plusieurs mètres de hauteur!
La musique, la rue toute en ruine, le sang sur les immeubles, les débris de verres. Bref du travail de l'artiste!

Et bien...tu vois, Anderson c'est le réalisateur du premier opus de RE (et il est le scénariste du première jusqu'au 3)
Et Anderson est un grand Fan de RE, d'ailleurs il a fait jouer tous les acteurs à Resident Evil, et il leur a passer aussi le bouquin de Alice aux pays des merveilles (son conte préféré ^^)

MDR ça serait fendart sérieux bref...j'me calme Annexe: Resident Evil 3760
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Annexe: Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil   Annexe: Resident Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe: Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: Resident Evil Extinction
» Resident Evil
» Resident Evil
» Les Resident Evil
» Resident Evil Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Milla Jovovich :: Biographie, Filmographie et Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser