Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annexe: Le Cinquieme Element

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11

Merci pour ce résumé Razz

Effectivement, cela a fait connaître Milla au public français.
Mais je pense que Jeanne d'Arc a été aussi un grand bon dans sa carrière.

Dommage que même si j'aime beaucoup l'humour du personnage de Leeloo, je le trouve effacé, sachant que ce personnage doit sauver la terre.

C'est un peu paradoxal. Etant donné que c'est la réussite de Leeloo qui fait que la terre sera sauve ou non, elle aurait du avoir un plus grand rôle selon moi.

Mais bon maintenant c'est difficile à changer lol!

P.S: J'ai changé la couleur, le orange est réservé à l'équipe MJ Legend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:08

C'est vrai, tu n'as pas tord... mais je pense que c'est surtout dû au fait que Bruce Willis soit le héro principal du film qui tend à effacer un peu le personnage de Leeloo qu'incarne Milla, certes bien étudié mais pas assez poussé et présenté.
Leeloo n'est pas jusqu'à dire un personnage de second plan bien sûr, mais il est vrai qu'il aurait mérité plus de travail, ou plus de moments à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:19

Je pense clairement que le personnage est pas poussé, sa seule utilité c'est de sauver le monde.

Mais même, elle passe bien après Bruce Willis, elle est 4ème sur le générique.
C'est un personnage secondaire, il faut l'avouer.
Elle littérale insignifiante dans ce film quand même.
Elle place l'humour, et la sensibilité dans le film, quoi que notre super green national est pas mal dans ce genre lol! Rudy Rhod Razz

M'enfin, les personnages féminin à l'affiche dans des films de baston, ça court pas encore les rues en même temps lol!

D'ailleurs une petite photo à notre super green Razz

Magnifique dessin Razz

Annexe: Le Cinquieme Element Chris-tucker-by-TheSntnL
Annexe: Le Cinquieme Element Chris%20TUCKER


Ce mec est excellent, ça il faut l'avouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:31

C'est clair! J'étais mort de rire au ciné, d'ailleurs j'suis allé voir deux fois le film sans vraiment le vouloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:34

MUUUULTIPAAAAASSSSSS!!!!

hem, bref, avant d'attaquer sur le 5ème élément, je tiens à dire que j'adore ta manière de présenté les films de Milla Morflee!!! C'est clair, net, et précis, Impec!! En plus avec toujours l'affiche du film, et les petites images^^ c'est vraiment super cheers

Sinon je suis assez d'accord avec vous, Milla à un role secondaire, mais bon, on la vois pas mal dans le film quand même alors ça va^^ nous sommes sauvés!!!!
J'aime beaucoup Milla dans ce film, elle joue son role à la perfection, elle est capable d'incarner aussi bien "une vrai putain de tueuse" ( Laughing ) dans les Re et Leeloo et son coté humoristique sans problème.
Multipass et autowash sans devenu des répliques cultes du ciné maintenant Annexe: Le Cinquieme Element 74794
Ma scène préférée c'est la scène de combat avec la diva^^ que je trouve tout simplement excellente aussi bien la musique que la mise en scène, vraiment c'est un coup de génie cheers

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais eu l'occasion de voir la version original du film, elle est mieux que la vf?

Et vous êtes au courant pour la petit anecdote de la pub sfr?
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:12

Merci c'est trop gentil :oops: * part se cacher * (j'entend déjà Arya dire fait pas ton timide XD genre ...)

Sinon je n'ai vu que la VF pour ma part.

Concernant la pub SFR oui j'en ai entendu parler, bon d'un côté ils n'avaient pas tord ça faisait vraiment penser au 5e Element (indirectement bien sûr), mais en même temps si depuis ce film Milla ne peut plus être rousse Rolling Eyes

Le problème était qu'elle était rousse, et en plus dans une ville futuriste du même type que dans le film... mais bon moi je dis c'est chercher la p'tite bête.

Enfin Milla s'en fout tant qu'elle gagne de l'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:47

Je suis d'accord, c'est Claire ( Annexe: Le Cinquieme Element 74794 ) nette et précis!


J'avoue qu'on l'a voit pas mal, mais dommage qu'on l'entende pas beaucoup, à part pour donner son nom de 3km de long, mais il est clair que, dans ce film, elle place un humour certain, et comme tu le dis bien Okami, les répliques Multipass, et Autowash, ou même big badaboum, sont connus lol!

Et effectivement, c'est un scène que j'adore avec la Diva qui chante merveilleusement bien, et Milla qui te fait une chorégraphie de malade lol!.

Le film est excellent, et dommage que ce personnage sont si creux au final.

La Vo toujours pas vu, et d'ailleurs, ça m'énerve, j'aimerais bien l'avoir, mais encore faut il que je m'achète le DVD Razz


Pour la pub SFR, je suis au courant, mais allons en parler dans un topic approprié, évitons, les HS Annexe: Le Cinquieme Element 74794


P.S.: Fais pas ton timide !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:55

Annexe: Le Cinquieme Element 74794

haaa j'avais oublié Big badaboum^^ mdr, j'adore!!!!
Ce que je trouve tellement génial dans ses répliques, c'est le petit accent de Leeloo (dans la FV en tout cas) genre "auwtowwach" "moultipass" et "big baa-daa-boum... boum"
tellement excellent^^ d'où lintérêt de voir la Vo, pour voir si Milla le dit de la même manière Annexe: Le Cinquieme Element 74794

ouais la choré du combat est vraiment super sympa, quand elle fait style qu'elle va frapper le méchant devant elle, puis que en fait elle frappe d'abord celui qui est derrière... j'avais trouvé ça sublime Annexe: Le Cinquieme Element 74794
Et ouais la diva chante super bien, surtout quand ça commence à partir en tripe... la c'est tellement excellent^^

C'est vrai que le perso de Leeloo est creux, on voit que même si c'est l'héroïne du film, elle à pas le premier rôle scratch c'est fait bizarre ça d'ailleurs... m'enfin bon, c'est comme ça^^ et puis comme je l'ai dis avant... de toute façon du moment qu'on voit Milla... ça me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:27



Multipaaaaasssss Annexe: Le Cinquieme Element 74794



Autowashhhhh...

Et bien, je pense qu'en partie c'est l'accent de la voix VF de Milla!!

Mais j'adore c'est trop excellent! Le truc à te faire mourir de rire Razz

Le combat avec la diva en parallèle est tout simplement sublime Razz

Y a rien à dire, les schtroumpfs sont les meilleurs MDR

Effectivement, ste femme c'est..waaa....franchement chapeau Razz

Façon, regarde dans les films d'actions, franchement les femmes ont pas souvent le rôle...
Mais m'en fiche, Milla a tourné avec Bruce, et Bruce c'est un de mes acteurs préférés Annexe: Le Cinquieme Element 475457

Tout à fait tant que y a Milla...c'est que du bonheur Annexe: Le Cinquieme Element 725563
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:05

yyyeeeessss super les vidéos!!!
Exellent, j'adore les passages accéléré et ralentit de "multipass"^^ ça rend bien Annexe: Le Cinquieme Element 74794^^

Citation :
Façon, regarde dans les films d'actions, franchement les femmes ont pas souvent le rôle...

Ouais c'est vrai... sauf pour Milla, elle a quand même jouer pas mal de film d'action en étant le perso principal^^ Sérieux elle peux vraiment être fière de sa carrière, peu de femmes peuvent se vanter d'avoir tourner autant de films d'action^^
VIVE MILLA Annexe: Le Cinquieme Element 475457

Ouais Bruce il est génial, c'est un grand acteur, y rien à redire^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:33

T'as vu !! Et puis, j'adore le autowash X')

Mais Multipass restera à jamais graver c'est sur!!

Oui c'est vrai que Milla a quand même eu des rôles dans des films d'actions, c'est vrai, j'avoue.
De toute façon, Milla peut être fière de sa carrière autant en étant actrice que top modèle (sachant qu'une année, elle était la mieux payer par l'oréal dans le monde entier Annexe: Le Cinquieme Element 74794 puis faut avouer, Mango, Armani...c'est pas des marques de tapette ça MDR Annexe: Le Cinquieme Element 74794)

Milla est plus que géniale Annexe: Le Cinquieme Element 475457

Bah Bruce...(mon lapin s'appelle comme ça...sans dec X) ) C'est le meilleur et franchement, dans Die Hard 4, il déchire tout Annexe: Le Cinquieme Element 74794.... Bon j'm'égare mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:01

^^ Muuuuuultipass

ouais bon perso, je serais Milla, je serais plus fière de moi en tant qu'actrice qu'en tant que top model SURTOUT pour l'oréal... m'enfin bon, ça c'est une autre histoire...

MDR ton lapin s'appelle Bruce, c'est pour ça qu'il est un peu détraqué et se prend pour une marmotte... ça a du le perturber XD
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:28

Perso je ne suis pas vraiment sa carrière de mannequin (en même temps... Rolling Eyes ). Mais c'est sûr, elle a plus de mérite à être en tant qu'actrice.

En tout cas moi j'aime Milla dans les films d'action/fantastique.

Après c'est pas de sa faute si elle le vaut bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:40

MDR ouais t'as raison... l'action/fantastique... c'est vraiment son élément Annexe: Le Cinquieme Element 74794
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:01

Vous avez fini vos calembours Annexe: Le Cinquieme Element 3760
Sérieusement je pense qu'elle a du beaucoup bosser pour sa carrière de mannequin, et qu'elle peut en être fière, Je ne connais pas beaucoup de mannequin qui ont pu travailler avec des grands comme Calvin K., Mango, Giorgio Armani.
Il y a deux ans je crois qu'elle était le mannequin le plus payé au monde.

Elle peut être fière de sa carrière de mannequin tout autant que d'actrice.

Mais effectivement, je préfère la voir dans un film d'1h30 qu'une pub de 45 secondes Annexe: Le Cinquieme Element 687518

Sinon pour le 5ème élément, j'aime vraiment pas sa coupe ni la couleur des cheveux, on dirait qu'elle a des carottes râpées sur la tête Annexe: Le Cinquieme Element 639149
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:46

Arya a écrit:
Mais effectivement, je préfère la voir dans un film d'1h30 qu'une pub de 45 secondes Annexe: Le Cinquieme Element 687518

Tu vois! Laughing

Arya a écrit:
Sinon pour le 5ème élément, j'aime vraiment pas sa coupe ni la couleur des cheveux, on dirait qu'elle a des carottes râpées sur la tête Annexe: Le Cinquieme Element 639149

Arf... en effet j'avais pas vu ça sous cet angle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:48

Citation :
Mais effectivement, je préfère la voir dans un film d'1h30 qu'une pub de 45 secondes

Annexe: Le Cinquieme Element 350738
hey, c'est toi qui continu dans la lignée des calembours stupides la Annexe: Le Cinquieme Element 326750

bah perso sa coupe de cheveux m'a pas dérangé plus que ça... ça colle bien avec son personnage je trouve....
Puis les carottes, ça rend aimable d'abord XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:00

Même pas vrai je suis pas une calembour ><
Oui ça colle avec le personnage, mais bon c'était pas super esthétique quand même Razz

Surtout qu'on voit la decoloration ^^

Mais...une chose...Milla quand elle parle dans sa langue venue d'ailleurs, ça me fait frémir (surtout quand elle dit son nom Razz)

Elle a du dire un truc du genre: Je suis la majestueuse, la magnifisence, l'eclat même d'une étoile, plus lumineuse qu'un rayon de soleil, Leeloo" love
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:34

Suspect y a que mon esprit mal fichu qui as calé qui avait un jeu de mot la? Suspect 45 sec --> .45 le prochain film avec milla qui doit bien durer 1hh30... c'est paradoxale avec ce que t'as dit Rya... nan? Annexe: Le Cinquieme Element 326750 ok je sors....


On voit la décoloration? ha bon... j'avais même pas calé.... en même temps je pense pas mon temps à inspecter Milla à la loupe nan plus....

Tiens c'est moi ou j'entends Rya dans le fond : "Hérétiiiiiiiiiiiiique" Annexe: Le Cinquieme Element 632285

mdr je m'y attendais... XD (pov de moi... tellement seule que je fais même les questions reponses maintenant...)

Citation :
Elle a du dire un truc du genre: Je suis la majestueuse, la magnifisence, l'eclat même d'une étoile, plus lumineuse qu'un rayon de soleil, Leeloo"

MdR Annexe: Le Cinquieme Element 326750 Le pire c'est que ça pourait être ça en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:07

Annexe: Le Cinquieme Element Leeloo_01

Sérieusement regardez moi ce visage d'ange, l'expression qu'elle a ici me fait toujours craquer

Annexe: Le Cinquieme Element Leeloo1


Oka je crois que tu vas être morte de rire mais....Le pire dans tout ça c'est que mon esprit malade n'y avait même pas penser, et que c'est sortie tout seul Annexe: Le Cinquieme Element 326750
Je crois que je dis des conneries sans m'en rendre compte maintenant Annexe: Le Cinquieme Element 380232

Mais non, mais non, j'dirais jamais ça!

Bah oui attends...déjà que "1m70, de longue jambe, la peau douce..." c'est tout à fait ça mon brucy!


Photos à l'appui
Annexe: Le Cinquieme Element Leeloo%20Dallas

Annexe: Le Cinquieme Element 1190797763_leeloo1

Aux racines tu vois très bien que c'est blond ^^


A au faite j'oubliais !


HERETIQUE!!!! Annexe: Le Cinquieme Element 632285
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:32

Citation :
Je crois que je dis des conneries sans m'en rendre compte maintenant

Annexe: Le Cinquieme Element 3760 "Tu crois".... nan nan atta, laisse moi éclairer ta lanterne.... la phrase correcte serais plutot : "mon cerveau est tellement atteint par la connerie que je sais même plus ce que je dis... bonjour je suis Rya.... je ne suis pas folle vous savez!"

Mdr haaaa ouiiii effectivement on vois des petites mèches blonde au dessus, et béé, il avait pas les moyen de lui payer un coiffeur? c'est abuséééé Annexe: Le Cinquieme Element 326750 pov Leeloo.. Seule au monde avec une coiffure de merde Annexe: Le Cinquieme Element 231228 heureusement que Bruce était la, elle aurait eu du mal à survivre toute seule dans son état!!!


Citation :
HERETIQUE!!!! Annexe: Le Cinquieme Element 632285

Mouhahaha je me laisserais pas faire cette fois...

PIKACHU, ATTAQUE FATALE FOUDRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:13

Mais euuuh, pourquoi je suis toujours la plus raillez ici hiennnn Sad

C'est injuste, c'est vraiment trop injuste (c'est vrai en plus, j'avais un calimero sur ma porte u_u)

Bah quoi, Seule sur le sable....Je ne suis pas folle vous savez, bonsoir!

Milla is my angel in the night love (même avec une coiffure de merde)

Pis Bruce l'est beauuuuuu, sonnnt beauuuuuuu ensemble Razz

Pikachu ? arrête de dériver! Bave sur Milla et pas sur pikachu Razz

Sinon dans ce film j'ai adoré la scène de la diva avec le combat et surtout quand Milla fait des galipettes Razz trop excellent (et non je parle pas avec bruce ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:29

Citation :
Je ne suis pas folle vous savez, bonsoir!

MMMMMDDDDDRRRRRRRR je savais que tu connaîtras la référence!!!
Haaaaa ce que je trouve trop géniale avec toi, c'est que tu peux faire une blague avec n'importe quoi, tu connais quasi toujours la référence!!! haaa j'adore... ça évite les gros bide Annexe: Le Cinquieme Element 326750
Bon pour ceux qui suive mais qui ont pas comprit : regardez Florence Foresti qui imite Isabelle Adjani sur youtube... c'est à mourir de rire!!

mdr comme si t'aimais pas être raillez tout le temps Rya Annexe: Le Cinquieme Element 225595

Bruce et Milla, ouais il vont bien ensemble c'est vrai! Y feraient un beau couple^^ allé Milla, tu te rereremari?

Citation :
Pikachu ? arrête de dériver! Bave sur Milla et pas sur pikachu
Mdr, beeeeerk faut pas déconner nan plus hein Annexe: Le Cinquieme Element 74794 Je tiens à rassurer tout les membres de ce cher fofo, nan je suis pas zoophile! J'aime les animaux certe mais pas à ce point! Annexe: Le Cinquieme Element 74794

Citation :
quand Milla fait des galipettes
Comme par hasard... encore un sous entendu tordu Annexe: Le Cinquieme Element 74794 Ton esprit est habité par le démon! Repent (Annexe: Le Cinquieme Element 74794) toi pêcheur!!!!!

Nan plus sérieusement, c'est sur, c'est une des meilleurs scène du film je trouve, la musique et la chorégraphie s'alliant à merveille!!! J'adooore!
J'aime pas la fin du combat par contre... pov Leeloooooooooo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:41

Citation :
MMMMMDDDDDRRRRRRRR je savais que tu connaîtras la référence!!!
Haaaaa ce que je trouve trop géniale avec toi, c'est que tu peux faire une blague avec n'importe quoi, tu connais quasi toujours la référence!!!

Bah oui, pour qui tu me prends voyons! Tu parles à l'Impératrice de ce forum voyons Razz


Et effectivement Florence est bien drôle Razz


Nan j'aime pas, c'est vrai, et puis t'as pas le droit de contester ce que je dis d'abord Annexe: Le Cinquieme Element 340595

Mdr ça serait toujours mieux comparer à Anderson, mais on dira rien, Ever est un magnifique bébé tout plein ^^

Tu es pas Zoophile ? Ça viendra t'être Annexe: Le Cinquieme Element 932716

Dommage que c'est pas Milla qui fait les accrobaties quand même Razz

Cependant ça fait mal au coeur quand elle se fait tirer dessus, ça fait plein de trouuuu bouhou
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:51

Citation :
Nan j'aime pas, c'est vrai, et puis t'as pas le droit de contester ce que je dis d'abord

Chère Impératrice je vous présente toutes mes excuses et me consterne à vos pieds... Annexe: Le Cinquieme Element 74794 (ref : le roi lion Annexe: Le Cinquieme Element 326750 )

Citation :
Mdr ça serait toujours mieux comparer à Anderson, mais on dira rien, Ever est un magnifique bébé tout plein ^^
Possible je sais pas quelle tête il a se M.Anderson.... Annexe: Le Cinquieme Element 326750
Mais oui au final, un beau bébé... que demander de plus...

Citation :
Tu es pas Zoophile ? Ça viendra t'être
Suspect No comment!

Citation :
Dommage que c'est pas Milla qui fait les accrobaties quand même
Sérieusement, c'est une doublure? je pensais que c'était Milla moi!

Citation :
ça fait plein de trouuuu bouhou

Mdr Programme "passoire Leeloo" activated Annexe: Le Cinquieme Element 622844


Dernière édition par Okami le Dim 7 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annexe: Le Cinquieme Element Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Le Cinquieme Element   Annexe: Le Cinquieme Element Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe: Le Cinquieme Element
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe: Resident Evil Extinction
» Annexe : The Millon Dollar Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Milla Jovovich :: Biographie, Filmographie et Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser