Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annexe: Resident Evil Apocalypse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:19

Effectivement, je me rappelle d'une petite anecdote.
C'est Milla qui a proposé les vêtements qu'elle porte, de même pour Jill.
Vous me direz, c'est la tenue qu'elle a dans le jeu.
Oui certes mais au départ elle ne portait pas une mini jupe et un haut sexy.
Puisque Milla elle même a dit pourquoi ne serais ce pas la canicule pour justement que Jill porte son attirail du jeu.
Et bien, c'était une très bonne idée, sauf que le film a été tourné en Hiver comme tu l'a fais remarqué lol!

Bonne idée Milla, même si vous vous êtes grelotté Razz

Sinon, j'ai aimé cette suite, malgré des scènes d'actions trop rapides à mon goût, le film a perdu de sa saveur à cause de ça justement.
Le fait que Némésis ne soit pas crédible avec le retournement de situation dans le film.
C'est dommage, il y avait vraiment les éléments pour un bon Resident Evil du genre.
Mais mon préféré restera le 1er je pense, c'est celui, le plus fidèle finalement.

Mais il ne faut pas oublier, ce n'est pas qu'un film de zombie, le film tente à montrer ce que les multinationales peuvent vraiment faire.
Ce genre de société a été vraiment mit en avant, surtout lors du confinement de la ville.

Merci pour ce résumé Karibouh Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:04

Mais je t'en prie ^^

En effet tu as raison c'est cet épisode qui a vraiment mis en avant une certaine dénonciation envers les multinationales et les secrets cachés envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:17

Perso je suis d'accord avec Arya : le 1er est le plus fidèle au jeu, y a pas photo, mais bon làje me répète.
Donc pour parler du deux, je dirais que il m'a surpris coté action, j'ai trouvé ça éblouissant^^ Milla au top de sa forme lol!
Perso, je pense que c'est voulu si il y a tant d'action dans ce 2ème volet, après tout ça colle parfaitement avec le mental d'Alice à ce moment la :Elle commence à découvrir ce qu'on lui à fait, elle est déboussolé et... elle a les nerfs Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794
Haaa quoi de plus relaxant que se faire une ville remplie de Zombies, histoire de se calmer un peu nan? Annexe: Resident Evil Apocalypse 888898
Donc voila, moi j'ai bien aimé l'orientation action de ce film, même si ça le fait s'éloigner de l'ambiance du jeu... (quoi que il y a quand même plein de clin d'oeil au jeu genre quand elle lache son flingue style Claire Redfield^^ hou la copieuseuh Laughing )
Par contre Arya quand tu parles de '"l'action trop rapide" bouaif Suspect au contraire je trouve que c'est un des rare film où tu arrive à suivre l'action sans aucune difficulté, sauf peut être la scène du cimetière, qui est bof bof nan?

Pour l'histoire de némésis, je la trouve bidon, c'est un peu dommage... Même si c'est touchant, je sais pas, ça a rien à faire au milieu de cette histoire, c'est plus un truc qui aurait du mettre dans Extinction, quoi qu'encore, ça lui permettais de tourner la page et de s'attacher plus à Carlos (qui entre parenthèse, à pas l'air très amoureux... enfin ça reste mon avis, mais on en reparlera quand Morflee aura crée le topic approprié Annexe: Resident Evil Apocalypse 950385 Annexe: Resident Evil Apocalypse 969805 )

Enfin en ce qui concerne la dénonciation des multinationales... j'ai trouvé ça g-é-n-i-a-l !!!! Tellement réaliste en plus!!! ça c'est un très bon point
du film^^ le scénariste à pas eu peur de se mouiller et c'est tant mieux!!
Nan vraiment quand on voit la fin du film, on a vraiment un petit sourire en coin genre "je l's'avais" ou "tiens tiens ça me dit quelque chose ça" Very Happy
Perso moi ça m'a fait penser à Monsanto direct....

bref, un bon film mais qui arrive pas à détrôner le 1er du nom Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:17

Tout le monde le dit justement, la scène du cimetière est super mal filmée et très difficile à suivre, c'est sûr avec les bruitages et la rapidité on s'y croit, on aurait presque envie de défoncer du zombie aux côtés des belles demoiselles Laughing
Mais c'est beaucoup trop rapide et mal filmé. Dommage car excellente...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:35

Merci Okami, effectivement pour moi le 1 retrace effectivement bien les jeux, dû au confinement (le manoir, et là le hive), le train...et tous les clins d'oeil du film pour le jeu!

Mais bref Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794

Nan je trouve que comme vous le dites, c'est la scène du cimetière qui casse tout, elle est super mal filmé, alors que le reste est sublime.
Je parle notamment de la scène avec les chiens avec Sienna!
Et puis Milla qui se ramène avec sa clope...Tiens, c'était pas un clin d'oeil au 3ème opus ça ? Annexe: Resident Evil Apocalypse 516813 Annexe: Resident Evil Apocalypse 888898 ...ahem

Et comme tu le dis Okami, Milla au top!!
Toujours, elle s'est entraîné pendant longtemps!
Surtout pour apprendre sa nouvelle technique de combat, et sachant qu'elle fait la plus part de ses cascades!
Comme celle où elle descend du building, et bien, au début c'est une cascadeuse, mais les derniers mètres c'est elle!
D'ailleurs, elle a eu la peur de sa vie, et elle a tout fait pour ne pas hurler lol!, enfin il est certain vu ce qu'il y avait à dévaler, moi qui hurle comme une dingue dans les montagnes russes, avant le début de la descente Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 MDR (je la comprends!)

Comme tu dis Okami, l'action tombe exactement sur le nouveau tempérament de Alice, d'ailleurs Alice est en colère, et elle se fou de tout, tout ce qu'elle veut, c'est foutre le camp de Raccoon, mais il est certain que ce n'est pas aussi facile. Elle va devoir apprendre sur elle même, et sur les autres pour comprendre, qu'elle doit les aider, sinon elle n'y arrivera pas.

Nemesis, effectivement, c'est bidon!
Par contre je suis Fan de son "STARS" quand il vient de les tuer, comme dans le jeu, ce qui est d'ailleurs la seule chose qu'il sait dire lol!

Et finalement y a pas mal de clins d'oeil au jeu, comme tu dis, pour le pistolet, dans Resident Evil Veronica Razz.

Et comme tu dis pour une fois qu'un réalisateur se mouille pour dénoncer ce genre de multinationale.
Je suis d'accord comme le dit si bien Milla "Après tout, tout doit être vrai"

Même si y a de la fiction, et que c'est exagéré, je ne doute pas que l'on fait beaucoup de chose derrière notre dos Razz

(Tiens, ça me donne une idée de topic! Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 )


Edit:

Tiens vu que je suis de passage, j'me suis repassé RE en VO bien entendu.
Comme ça j'écoute la douce voix de Milla : " Move!" Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794

Ce qui me fait marrer en faite, c'est tous les bruitages quand ils tapent, si, si, en faite comme dans Xena lol!
Ou même les dessins animés. Et puis les mouvements accélérés, vous avez vu les zombies, comment ils vont vite, alors qu'en générale ils sont relativement lents.

Et puis les craquements d'os à gogo...L'extase à l'état pur, non ? Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794

Non franchement, y a des trucs trippants dans ce film Razz

Et je sais pas si vous remarquerez mais les américains se passent jamais de dire "Fuck" ou "Shit" (surtout qu'au départ c'est pas une production américaine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:44

ouiiii le passage de Milla et sa clope, exellent cheers j'adore cette scène, par contre j'étais morte de rire comme elle protège... Aaannn-gie (c'est ça? dsl tu ma dis son nom hier mais bon.... bref passons) mais elle s'en contre fiche de Jill qui s'éclate misérablement sur une table scratch si mes souvenirs son bon, et qui se fait même mal au bras... sympa Alice, sympa vraiment... très bon espirt d'équipe lol! c'est pas pour dire mais y avait de la place pour trois sous la couverture.... Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 (sans aucun sous entendu douteux Razz ... je vous vois venir les gens... Laughing )

Ouais Milla à du s'entraîner à mort pour ce film affraid ça devait être dure mais mon dieu se que ça devait être bien!! J'aimerais trop pouvoir faire pareil!!!!
Pour le coup du building, ça m'étonne pas qu'elle est eu la trouille de sa vie... ça doit faire trop bizare et surtout trop peur^^ dans les commentaires à se passage la tu l'entends gueuler "that's me that's me that's me" en boucle^^

mdr pour les montagnes russes, juste avant la descente... ça veut dire que tu hurle pendant la montée... MDR paye ta logique!!! exellent!!! Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 les gens doivent te prendre pour une folle (ceci dit, ils ne seraient pas loin de la véritée Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 lol! )

Pour ce qui est du tempérament d'Alice, je suis tout à fait d'accord, ce que j'aime bien c'est qu'au début, elle est genre "haaa mais qu'est ce qui me font chier" puis à la fin, elle leurs sauvent quand même la vie alors qu'elle aurait pu se barrer toute seule^^

"S.T.A.A.A.A.R.S" c'est vrai que ça manière de de la dire est exellente^^
c'est limite un grognement, mais c'est hyper bien fait!!!!
et j'adore aussi la manière dont Alice dit son fameux "move" également^^ La Vo est mieux je trouve!!!

En ce qui concerne les bruitages.. perso plus y en a plus j'adore ça, c'est d'ailleur un des truc que j'adore dans Xena, en plus y en a pleiiin dans la série!! Bref H.S...
Donc dans RE les bruitages sont pas mal mais je les trouve mieux réussit des extinction, on en reparlera^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:08

MDR, j'avoue...s'te favoritisme!!!
Jill s'écrase comme une vieille m**** sur la table lol! j'trouve ça mais alors excellent...

Et puis tu sais la remarque, vous êtes copines ? Du genre et moi, j'pu ? Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794

La clope trop excellent quoi...j'adore, même si Milla, sérieux c'est pas bien de fumer!! Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 (Bois de la bière! Annexe: Resident Evil Apocalypse 486594 Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794)

Citation :
c'est pas pour dire mais y avait de la place pour trois sous la couverture....Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794

Suspect No comment lol!

J'aimerais pouvoir casser du zombie aussi, ou du moins les petits merdeux d'mon lycée Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 c'est clair!

En même temps, elle peut le dire! Franchement imagine le truc, elle s'est retenue de crier...parce que y avait qu'une prise il me semble XD
Imagine elle hurle...toute la prise morte XD

En faite c'est juste au moment où ça va descendre que je hurle MDR, tu sais si tu as vu King kong, et bien c'est limite ça le crie que t'entends au début...MDRRR

Némésis, j'le trouve excellent, et puis tu vois juste son oeil bleu et tout...Bwouah et j'aime son bazooka Razz

Et S.T.A.R.SSSS est tout simplement excellennt!!!!!!!!

Bah bon...Alice...c'est "My name is Alice...and I remember everything" MDR
réplique culte n'empêche Razz



Les bruitages ça me fait penser au dessin animé, limite y en a un qui tombe à cause d'une peau de banane, et t'entend le FLIPP MDR

Cela me fait penser également à The mask que je viens de me passer Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:32

Citation :
Et puis tu sais la remarque, vous êtes copines ? Du genre et moi, j'pu ? Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794

XD ptdr!!!!! mmmddddrrrr j'adore la manière dont tu tourne la chose... exellent!!!! "et moi, j'pu".... XDDDDD

Je suis pas sur que boire de la bière soit meilleur que la clope Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 En tout cas au gout... certainement, maintenant niveau santé... Annexe: Resident Evil Apocalypse 340595
Mais bon... ça leur aura quand même sauvé la vie cette clope mine de rien... qui l'aurait cru Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794

Y avait qu'une prise pour la scène de l'immeuble affraid chaaaauuuud
bin elle s'en est bien sortie alors^^

mdr pour les montagne russe, par contre King kong... tu parles du nouveau ou de l'ancien psk le nouveau je l'ai pas vu dsl Annexe: Resident Evil Apocalypse 950385

ouais le maquillage du némésis est magnifique^^ surtout le masque de la tête... par contre le pov gars qui devait être la dessus... je le plein... il devait avoir chaaaaaud et puis ça devait être super lourd!!! quand tu sais que l'armure de gimli dans le SDA pesait djà plus de 40 kilos immagine le némésis avec l'électronique qui avait dans le masque, tout son faux corps et son énorme gillet par balle piouuuffff!!!
et sans parler du bazooka d'ailleur, ou de son autre arme (tu sais l'espèce de mitraillette quôn trouve dans les hélico de chasse) ce truc ça devait peser une tonne affraid

mdr le bruitage de la peau de banane, j'immagine bien némésis glisser la dessus^^ ce serait exellent Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794
The mask^^ il est trop bien ce film, j'adore^^ tout comme Ace Ventura Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 j'aime bien Jim Carey, même si on s'en lasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:06

Bah quoi...Ça arrive!... Surtout dans ces moments là, t'as pas le temps de mettre du déo! C'est 100% naturel Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794


Bah niveau goût et odeur! Vive la bière!
Même si niveau santé...En même temps, il est plus facile de se vider un paquet de clope qu'un pack de bière quand même!
Entre accro à la cigarette, et à la bière, y a une nuance! Une fois de temps en temps ça fait pas d'mal Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794
(la bière je parle pas la clope XD )


Bah vu la propagande sur la clope dans le 3 Heureusement que celle ci les sauve!
D'ailleurs j'me demande si c'est dans le magasin SurPlus, où elle les a trouvé tout autant que ces armes lol!

limite "Bonjour j'voudrais des clopes, et des munitions pour mon Magnum Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 " (dans les deux cas, le premier tue à retardement dans une longue agonie, et le deuxième dans une agonie rapide Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 )


Oui une prise, vu le prix que ça dû coûter encore, m'étonne pas!
En même temps, t'imagine refaire la prise 10 fois, pauvre cascadeuse X')

Oui je parle du nouveau, j'ai pas vu l'ancien! Et bien j'te le recommande, King Kong est trop choupinou Very Happy


Effectivement, le gars qui fait Némésis, c'est un ancien d'la police, il fait dans les 1m90-2m, et dans les 100 kg, c'est un mastoc ce mec!
Et que du muscle!
Effectivement, le costume pèse assez lourd tout de même, et le pire comme il disait c'est qu'il fait super chaud en dessous!
Et pour la mitrailleuse, même lui avait du mal à pas avoir de recul tellement elle était puissante!

Bon quand tu vois le fusil à pompe de Milla, il était pas mal niveau poids et recul, et bien l'armurier était super admiratif envers Milla parce que le tendre à bout de bras même lui y arrive pas sans trembler lol!

(Milla aussi c'est que du muscle Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 )

Genre tu fais une mini bd avec Némésis qui se casse la gueule, excellent lol! lol!


J'adore The mask! trop excellent, et j'adore Jim carrey, même si on s'en lasse, j'adore s't'acteur, il me fait mourir de rire X')
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:19

Eh il faut pas oublier Sienna aussi. Elle a subi un p'tit entrainement pour apprendre à tirer et à combattre, certes moins intensif que Milla, mais voilà quoi, c'est Sienna! love

Sinon Milla c'est clair qu'elle a la classe avec sa clope, bon elle pique un peu le moment de vedette de Sienna ( Annexe: Resident Evil Apocalypse 888898 ) mais c'est bien pour leur survie hein! ^^

Par contre j'ai pas aimé c'est quand Milla défonce le vitrail de l'église, là c'est vraiment exagéré, elle a super bien calculé son coup dis-donc Oo
J'ai du mal à imaginer une autre entrée j'avoue, rentrer gentillement par la porte? Naaan c'est pas du goût de notre Milla Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:12

Grrrave la propagande qui font dans le trois pour la clope, j'ai trouvé ça abusé... t'immagine les fumeurs dans le ciné genre "tiens je m'en grillerait bien une mais je peux pas...." puis juste après dans le film "et les garçons, il vous reste pas une clope? Nan Claire dsl, je viens de me griller la dernière" , puis le gros plan sur la cigarette de Carlos quand il meurt XD .. haaaa pov' fumeurs va....

Citation :
"Bonjour j'voudrais des clopes, et des munitions pour mon Magnum " (dans les deux cas, le premier tue à retardement dans une longue agonie, et le deuxième dans une agonie rapide )

mdr, à choisir, je préfère la balle de magnum... "hooo j'oubliais, rajouter moi un petit fusil à pompe svp, histoire de... on sais jamais, une fille seule à 23h dans les rues de Raccoon... Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 "

Pour la cascadeuse XD je l'immagine pas faire 10 prises effectivement, mais bon comme c'est coupé en deux, je sais pas ptêtre que Milla a eu la possibilité de recommencer sa partie plusieurs fois... En même temps une fois ça devait être bien suffisant j'avoue X'D

King Kong & Choupinou... Suspect quelle drole d'association de mots... enfin, j'ai jamais été fan de toute façon XD mais bon si tu dis qu'il est bien, j'irais ptêtre bien le loué un de ces quatre....

Ouais je savais que le gars qui jouait némésis était balèse, encore heureux pour lui, t'immagine le gars, il s'écroule sous le poid du costume... "wouaaaaa bon aller couper c'est fini pour aujourd'hui... on y va, Moris coupe les lumières..." "hé ho, hééé hooo et les mecs??? héééé je suis coincé.... aideeeer moiiii, hey? y a quelqu'un ?? T.T

Par contre je savais pas pour le fusil à pompe de Milla, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça, c'est la scène de l'église quand elle dégomme le lycker, mouaarf^^ trop la classe notre Milla, c'est vrai qu'un fusil à pompe à bout de bras... ça doit pas être léger léger^^

Citation :
Sinon Milla c'est clair qu'elle a la classe avec sa clope, bon elle pique un peu le moment de vedette de Sienna ( ) mais c'est bien pour leur survie hein! ^^


Ouais hého, c'est de sa faute aussi hein... Mad Elle avait qu'a y penser à son déo pas vrai Arya, nanmého XD Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 Annexe: Resident Evil Apocalypse 701814

Pour le coup du vitrail, perso ça m'a pas déranger, pas plus qu'elle dévale un immeuble à la vertical^^ après tout *welcome to the wonderful land of Resident Evil* pas vrai Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794
puis comme tu dis, par la porte ça le faisait pas pour Milla, c'est bien trop classique XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:20

La propagande c'est dans un autre sujet hien!

Mais disons que Milla a été la précurseur pour la clope Razz

Puis après tout, Sienna n'avait qu'à pas avoir des amulettes toutes pourries!

Spoiler:


Le magnum est toujours préférable...(va ouvrir vite un petit topic qui sert à rien)

Façon tu mets un animal dans un film, j'suis gaga! Même limite devant les dobermans de RE X)
Ils sont plein de bolognaise et de spaghettis X)

Si le fusil à pompe de Milla était très lourd, et l'armurier était vraiment étonné de la voir le brandir ainsi alors que même lui sans trembler c'est impossible ^^

Spoiler:

Le vitraile c'était sympa mais j'imagine pas la tête du curé si il voyait ça X) même en temps de guerre j'suis sûre que le mec t'explosela face à coup de croix!

Sinon une scène que j'aime bien, c'est la poursuite de Milla par Némésis, et bien entendu...Aussi quand Milla met le stylo à quelques milimetres de l'oeil du mec...Et pour finir, le must!
Milla qui apparait sur tous les écrans et le mec qui a completement le sang qui lui sort pas tous les trous!
Cette scène est mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:42

La scène de la poursuite Alice VS Nemesis est géniale j'avoue. Le Nemesis est super bien filmé au début, et il ne laisse aucun répit à Alice, tout s'enchaîne super vite.
Du haut d'un pont Alice arrive à se retrouver dans la cave du commissariat en quelques instants!

Je préfère ce genre de combat/fuite face à Nemesis qu'un combat à la Vandam à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:41

MDR c'est bon t'as fini de faire t'as pub Rya? Annexe: Resident Evil Apocalypse 326750

La poursuite Alice/Némésis est somptueuse je suis d'accord avec vous^^
J'aurais bien aimé qui laisse la moment ou Alice se rétame comme une m**** Annexe: Resident Evil Apocalypse 225595 naaaaaan je suis méchaaante XD
y a juste le moment où elle se retourne le doigt qui est un peu pourrie... comme le dit Milla d'ailleurs.... ça sert à rien... ça apporte rien... et on s'en fou!

Sinon la scène du stylo j'ai bien aimé aussi, mais moins la scène des caméra... j'aime pas la tête qu'elle a là Alice... genre toute gentille. quand elle joue avec sa mèche de cheveux... Y a un petit coté sadique que j'ai pas aimé dans cette scène... je trouve que ça colle pas avec son personnage!

Enfin en ce qui concerne le combat final contre némésis, je trouve que c'est le seul combat qui est difficile à suivre... la caméra est vraiment mal fichu! mais sinon je l'es bien aimé, surtout le petit flash back à la fin ( ouais vous avez remarquer aussi? j'aime bien les flaaaash back XD)
je trouvais ça pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:14

J'avoue...Euh...Elle se rétame sur les dossiers du bureau, ça compte pas ? Annexe: Resident Evil Apocalypse 687518

Némésis est quand même un gros balourd!

Bah je peux vous assurez au cinéma! Les gens ont les a tous entendu faire ah ou fff quand elle a remit son doigt!

Horrible Razz

Le stylo c'est excellent, et j'aime bien aussi le pistolet à décharge électrique, mais trop excellent, moi ça me fait rien mais par contre toi X) tu peux pas en dire autant Razz

Façon à partir de ce moment, c'est plus Alice, elle a la haine!

En même temps c'est pas étonnant, ils ont tué Matt bordel de merde (comme dirait sienna lol! )

Combat final de némésis trop rapide, et franchement Milla a côté est ridicule dans le sens où t'as juste l'impression qu'il va la cassé en deux bouhouuu...Mais comment elle le tacle Némésis, c'est abusé, j'aurais aimé que ce soit plus impressionnant!

Par contre ce que j'aime chez Némésis, c'est son oeil bleu, son oeil unique. Je trouve ça tellement représentatif de l'humain qui est devenu un monstre...(en parlant d'oeil le mien est beautiful!!!!)


Et les flashs backs quand elle lui tape dessus, j'ai adoré, moi aussi j'aime les flashs backs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:48

Mdr si ça pourrait compter... mais je pense pas que Alice se taperait de tel fou rire XD surtout des Apocalypse.... "haaa le némésis... mouarf mouarf arf arf arf hahahaa arf... et PAF" (chocapic --> tellement énorme quand t'as écrit ça Rya... j'étais écroulé!! Annexe: Resident Evil Apocalypse 326750 )

ouais le pistolet ça reste dans le même ligné que le reste^^ c'est vraiment pour monter Alice dans son mode "destruuuctiiiiion" Brrr elle fait froid dans le dos...

MDr c'est vrai que Milla est assez ridicule en face de Némésis, mais perso ça ma pas déranger plus que ça, après tout Alice elle est super svelte, mais super balèze en même temps Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794

Yep Je trouve que ils ont vraiment cartonné pour le maquillage de Némésis, vraiment super réaliste, puis sa bouche aussi, je l'as trouve assez immonde!!! on voit toute la gencive et tout... beeeerk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:57

Annexe: Resident Evil Apocalypse 687518 Ma connerie te fait toujours autant rire mais c'est vrai que j'ai un degré assez prononcé sur ce coup là X)

En même temps: " I am Alice (d'ailleurs en allemand c'est fendart mdr) and I remember everything" là tu es comme un con, gloups, et moi qui voulait lui apprendre à quoi servait un stylooo X)


Wé mais quand même ça fait gros j'trouve, mais ça montre bien que l'habit ne fait pas le combattant Razz
Le maquillage est sensass comme toujours Razz En plus c'était robotisé et tout, trop excellent Razz


Et puis pour Milla de toute façon, C'est la meilleur, la plus belle, la plus sexy, la plus forte, la plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:37

"Arch Yaaaa : Meine Name Ist Aliceuh! Yaaaa" XD comme dans le commentaire vidéo Annexe: Resident Evil Apocalypse 326750 ça m'avait faut trop rire quand elle dit ça Milla!!!

C'est clair, c'est pas toujours le plus imposant qui gagne^^
Pour le maquillage ouais, il me semble que c'est le visage qui est robotisé nan? les yeux et la bouche!!! Ste travail de malade n'empêche!

Annexe: Resident Evil Apocalypse 350738
Mais faite la taire!!! Annexe: Resident Evil Apocalypse 760801
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:07

Wéééé mdr et tu sais quand y a la tiote qui dit Dady ?

Milla qui répète, Dady! Dady MDRRR

J'explose de rire à chaque fois, elle est tripante!

Annexe: Resident Evil Apocalypse 380232 Meine naime ist Aliceuuuuuuh, aliceuh mdrr Yaaa

(manque plus que Matt et son yop Annexe: Resident Evil Apocalypse 326750 )

Wi tout le visage est robotisé c'est super bien fait Razz
Ils ont du y passer des heures et ça devait pas être super léger en plus Razz


Bah quoi ? Milla c'est la plus la plus Annexe: Resident Evil Apocalypse 622844
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:15

wiiiiiiiii quand milla "se moque" de Angie.... et de son "Dady" à l'anglaise... c'est trop bon!!! ça ma trop fait rire aussi XD t'as mis la vidéo sur le fofo en plus, y me semble!

ça a rien à voir mais y un autre moment ou Milla "se moque" (tjrs entre guillemet) des ouvriers allemand qui avait sur le plateau, comme quoi il s'arrêtaient toujours de bosser pour aller manger une saucisse et se boire une chtit bière y me semble... mais je suis tellement plus sur... c'est vers la fin je crois, un peu avant le combat final Alice/Némésis....
Arf, ça m'avait bien fait marrer aussi Annexe: Resident Evil Apocalypse 326750 genre le gros cliché!

haaaa faut que je reregarde les commentaires! Annexe: Resident Evil Apocalypse 231228
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:18

Wi la vidéo est dans les vidéos du fofo lol!
Franchement Milla se moque avec Ode mais c'est trop excellent faut l'avouer, les commentaires sont vraiment marrant, faudrait que je me les refasse quand même ^^

Mais c'est trop ça attend matt et son yop et après c'est les allemands en même temps les pauvres c'est bon la bière lol! Annexe: Resident Evil Apocalypse 178814

Mais ce qui est dommage c'est que Sienna intervient pas trop ^^ c'est surtout Milla et Ode ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:35

c'est sure, tu vois que Ode et Milla sont 100 fois plus à l'aise... ou alors ils étaient cuit je sais pas...
Nan mais en fait je pense que Milla et Ode ont fait le commentaire en même temps mais que Sienna devait pas être la, ils ont du enregistré ses commentaires plus tard, et elle devrait être toute seule.... du coup bah c'est pas facile de se taper un trip quand on est alone Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794
Mais c'est vrai que les commentaires de Sienna... perso je les passe en accéléré... ils sont chiant (gentil morflee, pas tapper stp Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794)

HS : ouais la bière c'est bon XD Annexe: Resident Evil Apocalypse 485256

Par contre je me rapelle pas de ça :
Citation :
Mais c'est trop ça attend matt et son yop

ça me dit absolument rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:38

Nan ils les ont fait ensemble sinon ça aucun intérêt Wink

Nan ils étaient joyeux c'est tout lol! .
Moi ça me dérange pas ^^ et la bière c'est bon X)

C'est dans le 1er patate j'ai dis tal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:39

Pas du tout ils ont été faits séparément. J'ai d'ailleurs trouvé ça un peu idiot mais il y a dû avoir des empêchements des deux côtés.

Moi j'aime beaucoup les commentaires de Sienna, ils sont beaucoup plus sérieux et véridiques Annexe: Resident Evil Apocalypse 888898
Elle analyse un peu le film alors que les deux autres font que se marrer. D'un côté c'est amusant c'est sûr, mais j'aurai bien aimé avoir leurs avis concernant telle scène tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:57

Annexe: Resident Evil Apocalypse 74794 je viens de finir de reregarder les commentaires XD

Bon c'est vrai, qu'il faut reconnaitre... que les commentaires de Sienna sont plus contructifs que ceux de Milla et Oded XD j'avoue

Pour donné un exemple à ce que tu viens de dire morf' y a qu'un truc qui me viens à l'esprit...

Milla : "Je mange mon sandwich..."
Oded : "Je pense qu'il doit y avoir moyen de dire autre chose que je mange un sandwich... parlons du film..."

MDR

"Hooo noooon le retour de Bubble & Madness" XD

"Fishy fishy fishy fishy, cute fishy fishy... helllooooo"
"Les acteurs sont stupides vous savez...."

Annexe: Resident Evil Apocalypse 622844

Ok c'est vrai qui sont très con.... Annexe: Resident Evil Apocalypse 326750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annexe: Resident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Annexe: Resident Evil Apocalypse   Annexe: Resident Evil Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe: Resident Evil Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Apocalypse
» Resident Evil Extinction
» Annexe: Resident Evil Extinction
» Resident Evil
» Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Milla Jovovich :: Biographie, Filmographie et Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser