Milla Jovovich Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milla Jovovich Legend

Le premier forum français sur la somptueuse Milla Jovovich
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite question à un zombie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:55

Dites moi...Vous vous êtes jamais demander, que par exemple, vous êtes dans une ville ravagé par les zombies (oui très peu probable, quoi que...autant qu'une attaque d'OVNI lol! )

Et que par conséquent, ils tuent tout le monde, mais ce qu'on remarque, c'est que tout ce beau people pas encore contaminé, court.
Donc bouge.
Est-ce le mouvement qui attire les zombies ?
Bon pour le sang on avait remarqué ça les attirent aussi.

Bon ma question est, Si on est dans une voiture, assis et qu'on ne bouge pas, sachant que les zombies ne nous ont pas vu nous réfugier dans la voiture, est ce qu'ils vont nous attaquer ?

Je sais question tordue mais mon esprit malade frappe souvent la nuit Petite question à un zombie 74794
...Autant que les moustiques d'ailleurs bwouah... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:30

mmdddrrrr
Vive les grandes questions existentielles!!!

alors je pense que tu ne te ferais pas manger, repense à la scène de RE apocalypse où Jill est avec la petite fille dont j'ai oublié le nom, à un moment elle arrive dans une salle pleine de zombie et elle reste figé pendant un court moment, le temps de dire "ne t'inquiète pas, ils sont lent, nous allons les contourner" et bin à ce moment la, si tu regardes bien, tu vois que les zombie se dirigent pas vers Jill mais se baladent dans la salle sans trop savoir où ils vont....
Puis lorsqu'elles se mettent à bouger alors seulement les zombies arrivent...

Enfin je dis ça mais y faudrais que je reregarde le film pour être bien sure de moi, puis pour mettre une petite capture d'écran aussi^^

Bref je pense qu'en restant dans ta voiture, t'es assez bien protégé jusqu'à ce que tu meurs de faim et de soif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:39

Oui oui, j'l'ai vu hier, et comme tu dis Jill dit qu'ils sont lents, ils sont lents jusqu'à ce qu'ils nous remarquent, certes.

Mais si tu es dans ta voiture, vu comment ils défoncent les portes, si ils te remarquent tu es foutu nan ?

Enfin j'vois les choses ainsi, moi je dis comme Peyton, je monte dans un appartement le plus haut possible et j'me barricade!

Mais d'ailleurs si le virus est transmissible par le sang, par l 'air et par l'eau.(ou de se faire bouffer, c'est une éventualité lol! )

Cela veut dire aussi que la nourriture et l'eau est contaminé nan ?

Bon ok, les zombies n'ont aucune once d'intelligence tout ce qu'ils veulent c'est mangé.
Ok, Ok, mais dans ce cas, imaginons, tu te mouves comme eux, tu fais tout comme eux, est ce que tu te fais bouffer quand même ?

En clair sont ils assez intelligent pour voir qu'il y a quelqu'un de vivant Petite question à un zombie 74794
Et bien je pense que oui, j'pense qu'ils sont pas si cons que ça, et qu'il y a anguille sous roche, et pour moi, ils sont conduit pas autre chose que le fait de bouger Razz

Peut être la peur, ou le rythme cardiaque...


Je sais tant de questions, mais que veux tu, je m'intéresse de très près à ceux qui ont des tagliatelles à la place des doigts lol!

P.S.: Angela Ashford, ou Angie pour ses amis (d'ailleurs ils sont tous morts MDR)

Qu'est ce que je suis méchante quand même Petite question à un zombie 74794
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:02

piouuuf faudrait que tu t'adresses à un zombie directement pour avoir une réponse, ou que tu te laisse bouffer
Citation :
c'est une éventualité

Petite question à un zombie 74794 Petite question à un zombie 74794 je pense aussi que si t'essayes de te mouvoir comme eux, ils te repérerons, je pense qu'ils sentent ou ressentent la chair fraîche et sont attiré par elle, mais ça voudrait dire que les zombies ont un odorat sur-développé scratch et ça c'est pas logique, puisque le virus T se contente de réactiver les cellules mortes, c'est pas censé donner de pouvoirs particuliers.... donc je sais pas trop...

Franchement j'aimerais bien être dans la tête d'un zombie pour voir à quoi y pense...
genre "maaaaannngeeeeeeer" ou "tiens, faudra que je pense à reprendre du PQ pour la maison, mais il est où le super marché déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:11

Oui c'est une solution!

Mais je supposes qu'à part "Aeuuug" et me sauter dessus (oui je suis une star Petite question à un zombie 73887 Petite question à un zombie 74794)

Il va pas faire grand chose Razz

Oui j'pense effectivement...Mais attends, ils sont attirés par le sang, alors pourquoi ils ne sentiraient justement pas le fait qu'on est vivant.
Sachant que eux, leur sang est coagulé, vu qu'ils sont mort...

Ils sentent obligatoirement qu'on est vivant.
Et je pense que même cacher dans une voiture et a vu des zombies, ils te remarqueront parce que la plus part du temps, tu te fais surprendre.

Oui, mais je pense que si ils arrivent à sentir le sang, c'est qu'il y a quelque chose de forcement pas normale.
Mais déjà, c'est beaucoup d'être à zombie, pourquoi les zombies ont besoins de manger, mais surtout d'être cannibale, parce que j'me rappelle pas qu'ils mangent les animaux.
Et d'ailleurs, ils mangent beaucoup, à quoi ça leur sert si ils sont morts ?

Il est certain qu'ils vont pas mourir de faim Petite question à un zombie 516813

MDR, j'pense que la première solution est plus approprié quand même!

Tu sais à quoi ça me fait penser ? Au gremlins, avec le gremlins qui devient intelligent et qui parle MDR c'est tout à fait ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:10

^^ Si effectivement, ils sentent qu'on est vivant, alors on se ferait choper dans la voiture... ça c'est clair(e) (je me demande combien de fois on va voir ce jeu de mot sur le fofo, hein Arya Petite question à un zombie 74794 )
remarque l'idée d'un odorat est pas à exclure, puisque ils pensent (ok c'est un grand mot..), il peuvent te voir, ils peuvent grogner, donc ils peuvent sentir... et la chair morte ça pue! Donc qu'en ils sentent un truc autre que la chair morte ils croquent dedans... et ils ne croquent pas les animaux parce que ça a encore une odeur différente (et puis si ils voient, ils se rendent bien compte que un animal n'a pas la même forme qu'un humain...)

En se qui concerne la chair humaine, et le besoin d'en manger, dans le 3ème RE, le docteur fou dont j'ai oublié le nom (encore!, bah oui je me souvient bien des dialogues mais alors les noms... c'est au dessus de mes forces... mdr!!) il dit qu'il à découvert que les zombie n'avaient pas besoin de manger pour survivre, donc si leur organisme n'en à pas besoin, c'est donc que c'est un plaisir, ou une envie, ou une information qui leur reste dans le cerveau, les deux premiers choix sont à exclure puisque un zombie à priori ne ressent rien... ensuite pour le troisième choix... manger est un besoin vitale qui se fait instinctivement, mais dans ce cas la, ils devraient boire aussi, bin on peut dire qu'ils le font aussi, puisqu'ils peuvent boire le sang de leurs victimes, donc c'est peu être simplement un réflexe du cerveau qu'ils n'ont pas perdu en devenant zombi... maintenant pourquoi la chair humaine uniquement ça... c'est un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:23

Citation :
ça c'est clair(e) (je me demande combien de fois on va voir ce jeu de mot sur le fofo, hein Arya Petite question à un zombie 74794 )

Plait-il ? Petite question à un zombie 74794 Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, à part la cuisson des tagliatelles...

Oui effectivement, mais si ils sentent la chair morte, je voudrais pas dire mais ça surplombe tout de même l'odeur de pêche que peut avoir une peau...
Ou alors encore...j'vais aller loin...Les zombies étant morts ne sécrètent plus rien...(d'ailleurs si ils mangent, la nourriture va dans l'estomac, mais encore...vu qu'ils sécrètent rien puisqu'ils sont morts...ils doivent bien se vider, ou encore mieux ça pourrit à l'intérieur...mais on devrait avoir que des zombies obèses...ou finalement au bout d'un moment ils ont une parade...Explosés lol! Zombombe à retardement mdr)

Oui en effet le Dr Fou ça me rappelle des souvenirs...

Comme le dit la Reine Rouge ça sera un besoin basique...Mais cela reste un mystère, peut être qu'en faite c'est notre version préhistorique... Imagine lol!
Non pas forcement boire...sachant qu'un être humain est composé de plus de 70% d'eau...ils ont pas forcement besoin de s'hydrater...Mais en même temps quel est le but d'un mec mort de boire ?

Bon...ok...A part de la bière...? Petite question à un zombie 178814
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:16

bon c'est un peu gore ce que tu dis la mais dans un sens t'as raison^^
je sais même pas si leur estomac est encore en état de marche....
En fait quand on y pense y a plein de trucs illogique ou incohérent dans cette histoire...

mdr et bin notre version préhistorique elle avait une sale gueule Petite question à un zombie 74794

Citation :
Mais en même temps quel est le but d'un mec mort de boire ?
ouais bin c'est pareil pour la nourriture dans ce cas^^

PS : mdr le coup de la zombombe et de la bière, t'imagine un zombi bourré, déjà au naturelle on se pose des question mais alors bourré^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice de MJ Legend
Impératrice de MJ Legend
Arya


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : En colloc avec Milla
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:21

Gore, mais avec raison lol!

Tout est incohérent, même celui de parler de Zombie à proprement parler, c'est impossible, même pour la science...Bon impossible, le clonage existe bien...Mais c'est déjà si complexe...
Et puis j'sais pas toi, mais retrouver tous les gens morts...Mouai, certains si ils pouvaient le rester Petite question à un zombie 74794

Bah de toute façon une fois mort j'voudrais pas dire mais on a rarement le temps de se recoiffer lol! ....ou de se brosser les dents Petite question à un zombie 74794 MDR

Oui c'est vrai c'est pareil pour la nourriture...

Façon vu comment ils se déplacent, on se demande sérieusement lol!
Ils ont déjà des mouvements incontrôlables, genre des spasmes...
Imagine un zombie avec une crampe musculaire XDDD

Mais si la bière est un aliment complet! Mangeons liquide!! Petite question à un zombie 516813 Petite question à un zombie 486594
Revenir en haut Aller en bas
https://millaj-legend.forums-actifs.com
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:34

Marrant la question, je me l'étais souvent posé autrefois Laughing

Si t'es dans la voiture, même sans bouger le zombi te voit, donc il vient te manger. Un zombi c'est avant tout un être humain qui est revenu à la vie, il a une intelligence limitée et a peu voir pas du tout de mémoire à part les trucs basiques tels que la marche, la vue, l'ouie et le besoin de manger.

En gros c'est une grosse larve cannibale! Razz

Dans le jeu c'est bel et bien à la vue qu'il se dirige vers toi. Un bruit de pas? Il se retourne et s'il voit quelqu'un il avance pour miam miam lol.
Cependant dans le 3e opus (du jeu toujours), Jill et Carlos sont à la station service, et une meute se dirige vers celle-ci, Carlo crie "ils ont dû nous flairer, ils savent qu'on est ici", ou un truc du genre...
Soit les zombis sentent l'odeur de la chair fraîche (ce qui serait un peu idiot vu que nous déjà on ne peut pas), soit Jill a mit un rude parfum XD

Autre hypothèse, les zombis casseur de fenêtres... Soit ils se repèrent à la démarche du survivant (étrange...), soit ils ont réellement un flair. Ou alors ils se tapent parfois des vents à briser les vitres quand y'a un de leur copain zombi qui passait par là. Genre une chance sur trois de croiser de la bonne chair. Je vois trop la scène Laughing

Concernant la scène de la cafèt dans Apocalypse. Je l'ai là sur l'ordi. Apparemment Jill entre avec Angie, et juste au moment où Angie dit qu'il y en a partout on voit très clairement que les zombis se retournent lentement pour aller vers la direction du son. Le bruit de la porte les a attiré.

Enfin faut pas chercher après niveau digestif XD Quand tu sais que dans le jeu t'as un zombi découpé en deux qui tente quand même de te bouffer les pieds lol!

Après le film est plus réaliste que le jeu. Et après il y a des divergences entre les zombis de Romero et ceux des films Resident Evil, en particulier au niveau de l'intelligence.

Je fais bref pour la suite, moi perso je pense que les zombis remarquent la chair fraîche à la vue et non à l'odorat:
-resident evil 1: la zombi dans l'eau plaque sa main contre la vitre, le zombi frappant à la vitre lors de la scène avec Matt, la zombi qui se réveille dans l'eau pour attaquer Spence (ici aucune chance pour l'odorat)
-resident evil 2: le papa zombi tourne clairement ses yeux vers la jambe bien fraiche de Peyton ^^
(après incompréhension pour la scène du cimetière, comment se retrouvent-ils contaminés? Ils sortent ça c'est dû au bruit de la discuss entre Jill et Alice)
-resident evil 3: ils se dirigent vers le camion crashé par Carlos, à mon avis ils se repèrent au bruit et vont voir si chair fraiche il y a.
Ce qui aurait été drôle c'est qu'ils sont tous là à vouloir entrer pour manger Carlos et paf magicagawi! Y'a personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Pétasse en Peignoir
Pétasse en Peignoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:51

Citation :
Ou alors ils se tapent parfois des vents à briser les vitres quand y'a un de leur copain zombi qui passait par là. Genre une chance sur trois de croiser de la bonne chair. Je vois trop la scène

MDR, ouais mais alors ils passeraient leur vie à s'entre dévorer pour être sure, étant donner qu'ils ne doivent plus avoir de mémoire... t'sais comme les poissons rouge, toute les 3 sec, ils se rejetteraient sur leurs congénères pour regouter un petit bout, histoire de voir si c'est pas de la bonne chair XD
Puis dans ce cas, ils pouraient pas se déplacer en groupe^^

Citation :
Concernant la scène de la cafèt dans Apocalypse. Je l'ai là sur l'ordi. Apparemment Jill entre avec Angie, et juste au moment où Angie dit qu'il y en a partout on voit très clairement que les zombis se retournent lentement pour aller vers la direction du son. Le bruit de la porte les a attiré.

J'ai reregarder le film et j'ai fait gaffe à cette scène, et oui t'as raison^^ donc on est au moin sur qu'il se repère au son, et à la vue... y a juste l'histoire de l'odorat qui reste non démontrer clairement Suspect
(mis à part le parfum de Jill... Petite question à un zombie 326750 sacré Morflee !!! )

Citation :
Enfin faut pas chercher après niveau digestif XD Quand tu sais que dans le jeu t'as un zombi découpé en deux qui tente quand même de te bouffer les pieds

PTDR, haaa que veux tu.... c'est ça les mystères de la nature XD

Citation :
Je fais bref pour la suite, moi perso je pense que les zombis remarquent la chair fraîche à la vue et non à l'odorat:
-resident evil 1: la zombi dans l'eau plaque sa main contre la vitre, le zombi frappant à la vitre lors de la scène avec Matt, la zombi qui se réveille dans l'eau pour attaquer Spence (ici aucune chance pour l'odorat)
-resident evil 2: le papa zombi tourne clairement ses yeux vers la jambe bien fraiche de Peyton ^^
(après incompréhension pour la scène du cimetière, comment se retrouvent-ils contaminés? Ils sortent ça c'est dû au bruit de la discuss entre Jill et Alice)
-resident evil 3: ils se dirigent vers le camion crashé par Carlos, à mon avis ils se repèrent au bruit et vont voir si chair fraiche il y a.


Que ferions nous sans toi^^ Je pense que t'as super bien résumer la chose, exemple à l'appuie, c'est juste parfais XD qu'est ce qu'on pourait bien rajouter Petite question à un zombie 74794
Pour la scène du cimetière, oui c'est totallement bidon, et inexplicable... je penses que c'était pour faire un clin d'oeil au début de code véronica... c'est la même chose^^

Citation :
Ce qui aurait été drôle c'est qu'ils sont tous là à vouloir entrer pour manger Carlos et paf magicagawi! Y'a personne

mmdddrrrr, rooooh un zombie avec une expression d'incompréhension sur le visage... ça doit être à mourrir de rire XXXDDD j'imagine troooop Petite question à un zombie 326750

Petite question à un zombie 64550

Petite question à un zombie 622844


Petite question à un zombie, 2ème round!!

Hier, Rya a soulever une question existentielle pour les fan de re, qui mérite l'avis des autres membres..... pour vous un zombi ça glisse? Petite question à un zombie 74794

Dans le sens, est ce que ça soulève bien ses pieds pour marcher ou est ce que ça frotte ses pieds par terre, parce que, y a une différence à ce niveau la entre Re 1 et RE 2 (les films), dans le deux, il y a une scène ou les zombies poursuive une femme dans des escaliers, ce qui ferait penser qu'ils sont capables de lever leurs pieds.. pourtant dans le 1 c'est pas le cas, ils se trainent tous comme des escargots....

A vous les claviers....
Revenir en haut Aller en bas
Morflee
Full Metal Alchemist
Full Metal Alchemist
Morflee


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:46

Hum... en effet dans Apocalypse ils montent clairement les marches des escaliers. Qui plus est, les marches d'un immeuble assez haut.

Dans le premier film... je ne vois que des zombis se trainer c'est vrai. Quand Kaplan est pris au piège sur le gros tuyau effondré il y a un zombi qui monte sur celui-ci mais il s'agit bien sûr plus de se trainer que d'escalader.

Après il y a les autres films de zombis... Dans tous les cas ils savent franchir des marches.
Il y a ensuite les jeux dont le film est sorti. Mais dans les premiers jeux les zombis ne franchissaient pas les marches car c'était un soucis technique. Dans RE3 ils auront fait évoluer la chose, d'ailleurs ça m'avait surpris, c'est pour dire XD:

"Nanananère, j'ai le temps de recharger, vous savez pas mont...
"Aeuuuuuu..."
"...ter. J'ai parlé trop vite. Help!"

Ahem... Alors je pense qu'ils savent franchir les escaliers non? Si dans Apocalypse ils le peuvent. A moins qu'en devenant zombi c'est l'inverse, les scientifiques deviennent bêtes et les civils eux ont assez d'intelligence pour monter des marches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question à un zombie Empty
MessageSujet: Re: Petite question à un zombie   Petite question à un zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à un zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le petit Zombie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milla Jovovich Legend :: Espace Détente :: Le Café du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser